CK II : The Republic

Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

CK II : The Republic

Message par Reborn »

Un nouveau DLC prévu pour janvier 2013 permettant de jouer les républiques marchandes.
Main features:

- Experience a new and different type of game by playing as one of the great merchant republics of Venice, Genoa, Pisa, the Hanseatic League or Gotland.
- As the head of a Patrician family, you must guide your Republican dynasty through fortune and misfortune in a world dominated by kings and emperors.
- Build Trade Posts and expand your mercantile empire by controlling the sea lanes and coasts of Europe... and defend it against rival Patricians, Republics and greedy feudal lords.
- Improve your trade posts and your prestigious family palace with dozens of unique new buildings.
- Compete in the Doge elections, compensating for lack of age and prestige by investing money in your campaign fund.
- Survive feuds with other Patrician families and plot to seize trade posts from your rivals; new plot and many special events for characters in the Republics.
- New Republican skin for the interface.
- Unique clothes and ship models for Republics.
Source

Des images et plus d'infos sont disponibles dans cette interview.

Image
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: CK II : The Republic

Message par GA_Thrawn »

Ils vont pouvoir compléter le mod game of throne! :clap:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: CK II : The Republic

Message par SeNTEnZa »

Je veux etre le Magister de Lys! à moi la gestion des brothels :clap:
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Re: CK II : The Republic

Message par ar sparfell »

Est-ce qu'ils vont remplacer l'horrible drapeau bleu de Venise qu'on sait pas d'où y sort (c'était que le drapeau du Doge, non ?), et le remplacer par le drapeau historique rouge au Lion de Saint-Marc ? :siffle:

Bon sinon, ça pourra être pas mal...Vivement que quelqu'un fasse un concours, que je puisse l'y gagner !! :ok: :clap: :signal: :chicos: :lolmdr:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: CK II : The Republic

Message par Riri »

Je suis faible. FAIBLE ! :chair:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: CK II : The Republic

Message par aheuc »

:gne: :euh:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: CK II : The Republic

Message par jagermeister »

ar sparfell a écrit : Bon sinon, ça pourra être pas mal...Vivement que quelqu'un fasse un concours, que je puisse l'y gagner !! :ok: :clap: :signal: :chicos: :lolmdr:
C'est cool t'a jamais eu à dépenser un centime pour le jeu. :siffle:

:chicos:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: CK II : The Republic

Message par Riri »

aheuc a écrit ::gne: :euh:
J'ai acheté le jour de sa sortie. Je deviens un fanboy paradox. :crouge:

:surrender:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: CK II : The Republic

Message par SeNTEnZa »

meme moi j'ai payé des DLC alors! :o:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: CK II : The Republic

Message par GA_Thrawn »

Riri a écrit :
aheuc a écrit ::gne: :euh:
J'ai acheté le jour de sa sortie. Je deviens un fanboy paradox. :crouge:

:surrender:
Et alors, il est bien ce DLC? :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Re: CK II : The Republic

Message par ar sparfell »

Riri a écrit :Je suis faible. FAIBLE ! :chair:
Noooooooooooooon......... :mais pourquoi ? POURQUOI ?! :

Bon alors, il est bien ? :signal:
Modifié en dernier par ar sparfell le mar. janv. 15, 2013 11:21 am, modifié 1 fois.
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: CK II : The Republic

Message par SeNTEnZa »

pour l'instant il est a 9.99$, un peu cher pour un DLC ... j'attend (en particulier les patch necessaires)


Si vous voyez des promos n'hesitez pas a les signaler merci! :)
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1414
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 12:43 pm
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Localisation : Bordeaux

Re: CK II : The Republic

Message par Riri »

Alors, si il est bien... Il est heu. Surprenant. Le fait d'être constamment en Agnatic-Seniority est vraiment perturbant, mais les mécanismes sont vraiment intéressants, on sent bien la montée de la petite république qui peut (pourra. J'en suis pas encore là. :mrgreen: ) un jour défier le ERE. La lutte des patriciens est de plus vraiment intéressante (Un doge de la dynastie avec laquelle tu te prends le chou depuis 120ans? Tu peux dire adieu à une bonne partie de tes postes de commerce. :help ). C'est juste dommage que le système d'intrigue soit toujours aussi arbitraire, vu que c'est quasiment le seul moyen que tu as de récupérer des postes de commerce sans faire la guerre. Par contre on voit bien c'est la première release, l'IA patricienne a bien besoin d'un coup de polish, au lieu d'améliorer ses possessions, de chercher à faire dans la conciliation avec les féodaux et de s'étendre dans les limites du raisonnables elle préfère aller faire la guerre aux seigneurs lybiens libyens à grand coup de guerre saint. :ko: (Ce CB a définitivement besoin d'être revu en Vanilla...)

Donc conclusion : Je regrette pas du tout, c'est vraiment un nouveau gameplay qui n'a certes pas la profondeur d'un Machiavel ou d'un Patrician mais qui reste tout à fait plaisant et suffisamment surprenant tous les jours pour que ça ne me donne pas envie d'aller jour un Païen balte pour exorciser mon ennui. :mrgreen:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: CK II : The Republic

Message par SeNTEnZa »

Oiu donc attente du 1.08b et d'une promo avant de prendre ce DLC (gamersgate 9.99€ ce jour)

qu'est ce que c'est que ce jeu, "Machiavel" ?
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9516
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: CK II : The Republic

Message par aheuc »

Et en ce qui cocnerne le nombre de ces Républiques jouables, est-ce que c'est comme dans la vanilla où il n'y en a, en fait, qu'une poignée, qui se limitent à quelques cités-Etats de la péninsule Italienne ?

Bizarrment, sauf erreur de ma part, je n'ai jamaisvu de Républiques en Allemagne, ce qui est curieux car il devrait y avoir les villes libres Allemandes, ou bien les cités de la Hanse ? :euh:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »