DERNIER PATCH : 1.08

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: DERNIER PATCH : 1.08

Message par SeNTEnZa »

Locke a écrit :Huit patchs plus tard les noms aléatoires pour les courtiers ne marchent toujours pas par contre :chair:
comment ca ?
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: DERNIER PATCH : 1.08

Message par Locke »

Normalement le fichier "dynasties.txt" sert pour les dynasties historiques mais aussi les dynasties aléatoires, ce sont tous les ID de familles sans héraldique ni date et personnages historiques. Or cette fonction ne marche pas -sauf pour les papes et les patriarches, allez savoir- et les courtisans reçoivent le nom d'une des possessions de la capitale du joueur, ce qui nuit énormément à l'immersion quand on veut jouer sa partie façon RP/chroniqueur.

Je modifie systématiquement au moins le nom de mes comtes vassaux aléatoires dans la save :maso: parce que ça me saoûle de jouer un byzantin avec des vassaux qui ont pour nom "of Samos" "of Vidin" ou un roi de Jérusalem avec un vassal "de Neguev" :goutte: Dans le mod GoT c'est encore plus chiant sachant que l'IA a tendance épouser des courtisanes aléatoires (quand ce n'est pas des "lowborn", une belle horreur introduite avec la 1.06..).

J'adorais ce petit détail dans le premier CK, je me sentais comme un moine derrière son pupitre en narrant les histoires des petits hobereaux qui s'élevaient sous ma bienveillante protection, maintenant il faut trier entre les demi-douzaines de familles de Courtenay ou de Bonneval qui s'agglutinent à me cour :sad:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: DERNIER PATCH : 1.08

Message par SeNTEnZa »

tu voudrais ajouter des dynasties mineures en fait ? Ne pourrait on pas ajouter une liste de noms dans ce dynasties.txt ?
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: DERNIER PATCH : 1.08

Message par Locke »

C'est en théorie ce qu'il faut faire mais comme la fonction ne marche pas, les noms ajoutés ne seront pas pris en compte à moins que de créer un personnage unique.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: DERNIER PATCH : 1.08

Message par SeNTEnZa »

meme avec CK2plus ca ne fonctionne pas ? il y a dans ce mod un ck2plus_dynasties.txt
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: DERNIER PATCH : 1.08

Message par Locke »

Ah là, je ne saurais dire, je n'ai pas CK2 sur mon portable :confus:
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »