Partie coole en échange de sauvegarde

ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Partie coole en échange de sauvegarde

Message par ar sparfell »

Hola !! :signal:

Je cherche à lancer une partie en échange de sauvegarde avec Chazam (en attendant que le concept soit relancer ici. :siffle: ), selon le principe bien connu de "un règne, un eu, puis on envoie la sauvegarde à l'autre pour le règne suivant." On cherche des idées pour trouver une bonne dynastie à jouer, histoire de jouer plus de quinze ans, comme la dernière fois. :goutte: :siffle: :chicos:

Les critères c'est que :
1 - ça soit une dynastie coole à jouer, avec du prestige, ou alors que ça soit dans un endroit cool.
2 - qu'il y est un minimum de challenger (ne pas rester 100 ans plan-plan dans son coin)
3 - mais pas trop non plus (commencer une partie à deux kilomètres que Ottomans m'a finalement un peu calmé...), afin qu'on puisse survivre suffisamment longtemps pour faire deux/trois règnes chacun.

Est-ce que vous auriez des idées ou des suggestions à faire qui rempliraient ces trois critères ???

Sinon, autre question : le patch 1.06 vaut-il enfin la peine, et les bugs initiaux ont-ils enfin été réglés ?? :signal:

Merci. :signal:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Partie coole en échange de sauvegarde

Message par Locke »

Une principauté russe ? J'ai jamais essayé mais l'IA est restée relativement pépère dans mes parties, suffit de pas trop titiller le couman :o: Un duc anglais serait pas mal aussi, pas de menace extérieure pour t'empêcher de réclamer une juste couronne de roi :epee:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Partie coole en échange de sauvegarde

Message par SeNTEnZa »

1/ Duc Des Pouilles, Hauteville : conquete / guerre saintes pour completer le royaume de Sicile.

De bonnes provinces, a developper (Naples / Palerme) en particulier. Possibilité de participer aux croisades en terre sainte. + possiblilté d'extension vers la tunisie/lybie. Mais bloqué au nord par SERG et Ppauté

2/ Duché de barcelone :
prise de l'aragon, conquete du royaume sur les muslims d'espagne / rivalité avec les autres rois (léon galices castille et navarre). Au nord un puissant voisin la france, qui peut etre un puissant allié au un puissant enemi

3/ Hongrie ? jamais testé

4/ Byzantin, avec un depart dans les années 1090, duché de nicée par exemple.
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »