LG by Palpat, épilogue.

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par GA_Thrawn »

Entre Marius et Coelio je ne serais dire qui est le plus magnifiquement fourbe :lolmdr:
Faudrait qu'un jour ils soient les amoureux avec un des deux loups, ça donnerais une belle partie. :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par Pepsi »

Faut dire qu'en maire ils ont pas été très efficaces :lolmdr:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par von Aasen »

L'hypothèse m'était venue à l'idée hier soir, mais je voyais plus Flump en amoureux/loup. Bêtement, je croyais qu'il y avait encore un peu de temps avant d'être plus ou moins seul face aux amoureux :o:

Joli partie et bravo à Thrawn pour son jeu :ok:

Marius, comment as-tu réussi de ton côté à convaincre tes confrères turcs de ne pas raccourcir le doge?
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par jmlo »

J'ai eu des doutes sur Marius mais pas sur Thrawn qui m'as bien bluffé bravo à lui :ok:

Finalement c'est Bebert qui avait été le plus clairvoyant mais dans le désert ! :lolmdr:

@Von : Pourquoi tu veut tuer un maire qui te débarrasse du médecin et te balance le voyant dans la même journée !
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par Coelio »

Je demande des remerciements officiels des deux sodomites que j'aurais pu envoyer au bûcher avant de mourir :o: :siffle:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par GA_Thrawn »

Si tu veux. :o:
Merci. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par Bébert »

J'avais eu des doutes sur Marius, mais plus encore sur notre Doge...qui a préféré me brûler... :hurle:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par GA_Thrawn »

Ha ben toi tu devenais vraiment gênant avec tes soupçons et tes interrogations. Mais personne n'a voulu te croire... :o:
Après avoir fait cramer 2 loups coup sur coup j'étais intouchable même face à un inquisiteur. :siffle:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par Maréchal Joukov »

GA_Thrawn a écrit :Heureusement, Joukov s'est chargé du sale boulot sans même que j'ai à insister. :o:
J'ai suivi tes ordres sans me poser de questions, moi :o: :evil:
M'suis fait manipuler :surrender:

Belle partie en tout cas, et félicitations aux vainqueurs :)
Modifié en dernier par Maréchal Joukov le dim. nov. 07, 2010 6:20 pm, modifié 2 fois.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par Marius »

Après le désastre que j'avais subi lors de la partie précédente en tant que maire, j'étais décidé à me venger, en particulier face à GA qui m'avait bien chambré. J'étais persuadé qu'il se présenterait à la mairie et je voulais lui pourrir son mandat quoi qu'il arrive. Être un loup dans ces circonstances aurait été un gros plus mais je voulais lui mettre des bâtons dans les roues, même innocent.

Arrive le message de Palpat

Turc avec Reborn, Jmlo et Tahiti :clap: :clap: , l'équipe est bonne, Reborn et Jim sont expérimentés et sont capables d'un roleplay redoutable, Tahiti lui est imprévisible donc très difficile à détecter. Nous avons de bonnes chances et je vais pouvoir me faire plaisir :twisted:

2è message : Palpat m'annonce que je suis amoureux de .... GA_thrawn :ko: :ko: :ko: :pascontent:

Bon, puisque je ne vais pas pouvoir me faire plaisir, autant essayer de gagner de manière originale.

Comme prévu, GA m'annonce qu'il veut se présenter à la mairie. Donc, il va falloir mener une tactique offensive, tant mieux, ça, je sais faire :twisted:


1ere nuit : je propose à mes amis turcs de buter un des 3 gagnants de la partie précédente. Non seulement par basse vengeance mais aussi parce que quitte à sortir quelqu'un rapidement, autant éviter que ce soit un novice ou quelqu'un qui s'était fait sortir rapidement à la dernière. Parmi les 3 noms proposés, Jmlo propose Urial. Va pour Urial :mrgreen:

Je tiens à préciser qu'à ce stade, j'avais dit que j'avais une GPO en cours avec GA et qu'on s'envoyait pas mal de MP. Par discrétion, j'avais donc un prétexte pour envoyer des MP au cas ou nous ayons un spotteur en face. C'est comme cela que je me suis retrouvé en charge d'envoyer les MP à Palpat.

1er Jour : tiens, Urial a été protégé :siffle: Bon, on sait donc qu'il est le docteur. Il fait son annonce foireuse et je propose à mes amis turcs d'envoyer un faux médecin pour 1/ faire griller le vrai médecin 2/ si GA venait à faire une bourde, récupérer le nom du voyant au passage. Reborn se porte volontaire :clap:

GA, prévenu, devait lâcher le nom du voyant au 2è médecin qui se présenterait à lui. Il devait ensuite faire semblant d'avoir fait une bourde et tenter de la rattraper.
Triple bénef pour nous : on sort sur la même action le toubib, le voyant et un turc sans éveiller les soupçons.

Pour endormir les turcs, j'ai dit que GA était un juriste psychorigide qui ne reconnaissait jamais ses torts et qu'il n'avouera jamais avoir fait une erreur : un juge Burgaud en puissance en fait :lolmdr:

Bingo sur toute la ligne.

Le seul moment chaud de la séquence fut quand un retournement de tous les votes des turcs pouvait faire condamner GA à la place de Reborn. Heureusement, j'étais réellement occupé ce soir là, alors j'ai dit à mes camarades de voter avant moi si cela pouvait être possible et que si c'était jouable, je changerais mon vote.
Heureusement, le cas ne s'est pas présenté :goutte: , et j'ai pu conserver ma crédibilité.

Par contre, jmlo a changé son vote, ce qui fait que GA l'a repéré...

Au passage, je tiens à remercier le fair play de Coelio qui savait que l'on était amoureux mais ne l'a pas dit car il a récupéré l'info de Sent la nuit ou on a buté le voyant. Il n'avait donc pas à récupérer cette info et il a parfaitement joué le jeu. La contrepartie était que l'on devait l'éliminer la nuit suivante. Fait, en douceur -> j'avais demandé à Palpat une mort non violente pour l'Abbé en remerciement d'avoir su garder un secret de confessionnal.

Au matin du jour 3, l'horizon s'éclaircit pour les amoureux. GA, qui veut se payer jmlo depuis le début (accusation programmée pour le jour 1 avant la bourde d'Urial) se fait plaisir. Peu de débats quand à sa condamnation.
Quand à moi, je vote contre Flump 1/ parce que je ne veux pas voter contre un compatriote 2/je prépare déjà le dernier jour :fume2:

4è nuit : on a décidé de buter Joukov le chasseur. GA l'a informé de soupçon sur Jag, histoire de préparer un "tir ami". Bingo :clap:

Jour 4 : à force de parler beaucoup, Bébert s'approche de la vérité -> il doit donc être exécuté : fait

Nuit 5 : GA m'a dit qu'il voulait accuser Tahiti le lendemain. Je lui fait donc un cadeau d'adieu en butant Pepsi :lol: En plus, celui ci commençait à évoquer des hypothèses plutôt désagréables pour nous : fait

Jour 5 : Désolé Tahiti :bye: C'est un test aussi. Je suis le seul à ne pas voter contre lui et personne ne le note.

Nuit 6 : Vava aussi avait évoqué la possibilité d'un maire amoureux d'un truc : RIP

Là, on entre dans la dernière ligne droite, la plus dure.

Jour 6 : tactique du "diviser pour regner". Très vite GA accuse Rooom et moi, dans la foulée, je vote contre Flump. Logiquement, Flump va voter contre Rooom et Rooom votera contre Flump. C'est donc Von Assen qui choisira le dernier innocent exécuté.

A partir de ce moment là, nous sommes encore 4 avec un assassinat programmé. Nous avons gagné :clap:


L'amour a triomphé à Venise :clap: :clap:


Je remercie GA qui a très bien joué son rôle de caliméro candide dépassé par les évènements :mrgreen:

Tiens, je ne t'en veux même plus pour la partie d'avant :wink:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par Coelio »

Très belle stratégie en tout cas, Marius a montré, malgré les ratés de la dernière partie, qu'il était l'un des grands barons du LG, et Thrawn a été remarquable dans son rôle de Calimero :clap:

Tant les autres loups que les innocents ont manqué d'un leader expérimenté qui aurait pu réduire à néant les amoureux. Je suis mort très vite, et dans des circonstances dommageables :sad: , Jag a été dupé par Thrawn de bout en bout. A noter quand même une très belle partie de Bebert, dont les analyses étaient très bonnes, même si il n'est pas allé jusqu'au bout. De belles fulgurances de Vava également, dans une moutonnitude ambiante des innocents.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par Emp_Palpatine »

Coelio, l'avisé légiste a écrit : A noter quand même une très belle partie de Bebert, dont les analyses étaient très bonnes, même si il n'est pas allé jusqu'au bout. De belles fulgurances de Vava également, dans une moutonnitude ambiante des innocents.
C'est ce qui m'a frappé aussi.
La clairvoyance passagère de certains qui mettent le doigt pile-poil sur la vérité, qui crèvent généralement ensuite, et personne qui ne relève rien... Il suffit que le Maire se dise innocent et qu'il bute un loup pour qu'on lui accorde un blanc seing, alors qu'il survit nuit après nuit.

En tout cas moi, la prochaine fois, j'lui fais pas confiance au maire! :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par jmlo »

Emp_Palpatine a écrit : En tout cas moi, la prochaine fois, j'lui fais pas confiance au maire! :o:
Qui va oser se présenter lors de la prochaine partie ! :lolmdr:

Thrawn a tué le job :o: :twisted:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par GA_Thrawn »

L'ironie c'est que c'est été élu en chouinant, et grâce à la gentillesse de Jag et Urial et j'ai fait buter les deux... :lolmdr:

Bon courage au prochain maire, même si les loups le tuent pas, les villageois s'en chargeront. :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat, épilogue.

Message par Emp_Palpatine »

jmlo à la pulpeuse croupe a écrit : Qui va oser se présenter lors de la prochaine partie ! :lolmdr:

Thrawn a tué le job :o: :twisted:
J'en ai rit dès l'élection!
Notamment le retrait de Jag. :lolmdr:
Thrawn, le premier qui gagne un LG en chouinant. :lol:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »