LG by Palpat/ Election du Doge

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Emp_Palpatine »

J'attends les MP des quatre espions turcs, du voyant, du docteur et du chasseur (au cas où ). :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par von Aasen »

Nous attendons le programme du doge. Que le succès soit sien! Si tant est qu'il est dans l'intérêt de la Sérénissime.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par GA_Thrawn »

Bon je vois que mon élection provoque un enthousiasme démesuré et une foule en liesse... :lolmdr:

Chers amis,

Ce soir c’est la victoire de Venise!

Je donnerai à chacun sa chance. Mais cette chance, il faudra qu’il la mérite par son travail, son engagement personnel. Chacun doit retrouver la dignité de lui même.

Mes chers amis ensemble nous allons écrire une page de l’histoire de notre ville.

Je sais les responsabilités énormes qui pèsent sur mes épaules. Je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas. Je ne vous décevrai pas. Je vous ai promis le plein emploi de cramer les turcs, je vais me battre pour cramer les turcs! Et je demande pardon d'avance si quelques fois des innocents doivent souffrir pour que la vérité triomphe!


Venise m’a tout donné, il est venu le temps pour moi aujourd’hui de tout lui rendre.

Je veux dire à tous ces qgnautes qui ont eu le courage de me soutenir, je veux leur dire merci du fond du cœur. Ils ont eu le courage de résister à la pensée unique.

Dès demain je serais le doge. Je me mettrai au travail avec acharnement pour servir Venise et être au service de tous les QGnautes.
Merci à tous.
Vive la république,
Vive Venise!!


Et maintenant tous au Fouquet's pour fêter çà!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par jagermeister »

Protégez le Doge et enquêtez sur lui, çà nous fera un premier front. :signal:



En espérant que la chance tourne du bon côté cette fois. :goutte:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par GA_Thrawn »

Oui, bien sur emporté par mon élan lyrique j'ai bien sur oublié de préciser (mais c'est l'évidence) que le voyant doit enqueter sur moi pour créer le premier front. Le médecin me contactera demain quand j'aurais été innocenté. En attendant j'apprécierais qu'il me protège mais c'est lui qui voit. :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Marius »

Pier Paolo trouve le nouveau doge bien arrogant.

il (le nouveau doge) devrait plutôt dire au docteur de se protéger lui même.
il devrait également demander a tous les innocents de lui envoyer un MP pendant la nuit. Cela permettrait de protéger les innocents des turcs spotteurs.

En tout cas, c'est ce qu'Il (Pier Paolo) a fait et conseille de faire. Mais il est vrai qu'Il n'est qu'un pauvre descendant du doge déconsidère Chiraccini. 8-)
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par GA_Thrawn »

Oui alors autant je veux bien écouter les conseils de jag mais les tiens... :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Marius »

GA_Thrawn a écrit :Oui alors autant je veux bien écouter les conseils de jag mais les tiens... :lol:
Les sénateurs jugeront :siffle:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6322
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 1:48 pm
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Localisation : Patagonie

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par Bébert »

Rhaaaa; c'est maintenant qu'on brûle les gens? :jumpy:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG by Palpat/ Election du Doge

Message par SeNTEnZa »

non il faut d'abord que ca saigne!

moi je suis rentré, j'etais pas la du week end, j'ai plein a lire!
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »