[ARCHIVE] LG du Manoir Jour 1

Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Pepsi »

Pfff, on est obligé de demander aux autres pour se suicider, c'est nul ça :o:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Marius »

:tongue:

Y'a que j'ai pas été contacté par le toubib et le détective plus de 24 heures après le début du tour, alors qu'il est prouvé que je suis innocent (merci au voyant).

Devant le manque de coopération du docteur et du détective pour me contacter, je me sacrifie pour la communauté et je vous invite à m'exécuter, ce qui entrainera la désignation d'un nouveau maire avec qui les personnages spéciaux innocents daigneront communiquer puisqu'ils refusent de le faire avec moi.

: part avec Irina, Petra et ses bouteilles de champ :

:tongue:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Urial »

ouaip c'est compliqué si personne ne veut te parler... ca sent la loose :shock: :?
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Tahiti bob »

Il m'a meme demande si y'etais le medechin.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par SeNTEnZa »

Marius a écrit :Bon, devant le manque de coopération de certains, et en particulier du DOCTEUR*, je vous engage à m'exécuter dès ce soir pour trouver un chef qui aura plus la confiance des amis de Mec Ouille.

* Merci au DOCTEUR de me forcer à révéler ça maintenant, je ne peux plus tendre de piège aux assassins maintenant.


mon choix : RICHARD KENHOBBY (Marius)


Parce que là....

y'a 2 options pour le DOCTEUR :

- il s'est protégé et les assassins connaissent son identité, et pas les innocents
- il m'a protégé et il sait que je suis innocent.


Merci de ta coopération :chair:
Sir Kenhobby, aussi vrai que je suis une authentique Comtesse, je peux comprendre les reticences du medecin a vous contacter : il ne peut etre sur de la véracité de votre innocence, car vous seul l'affirmez... Et pourrait croire a une habile manoeuvre pour lui tendre un piège ?
Je vous en prie, Sir, lachez ce couteaux que vous pointez sur votre coeur et reprennons l'enquete avec plus de raisons!
Le choix sera difficile, mais nous devons designer l'un d'entre nous pour passer l'etape de vérité avant ce soir 21h (sinon le repas sera froid)
Nous vous avons élu afin que vous preniez les choses en main, il vous incombe de nous presenter les suspects, et nous, de vous confirmer notre confiance sur le choix exprimé!

Quand au Sir rooom, je n'ai rien compris a sa démonstration ... etant une faible femme, les mathématiques et les raisonnement statistiques me depassent! :o:


Quant Messieurs De Villepine et Lachatte, s'ils ont une querelle, qu'il la vide céant, un petit duel au sabre ne pourra que nous divertir et nuos faire oublier les malheurs de Mec'Ouilles ...
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par GA_Thrawn »

Bah on n'a qu'a bruler un des muets... :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par SeNTEnZa »

c'est ce que je proposais, mais tout le monde a participé... Prefereriez vous, villepine, que nous nous interessions aux infortunés candidats au leadership de notre groupe ?
Sinon comme cela a été souligné, un Abbé survivant à la 1er nuit, est un abbée louche, l'Histoire regorge d'exemples (surtout l'histoire criminelle)! :o:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Coelio »

Nous approuvons la comtesse demi-mondaine, dans son explication de la réticence de certains à contacter le sieur Kenhobby : un meurtre a été commis voila peu, la méfiance est normale.

Il appartient audit élu de prendre ses responsabilités, et de désigner un suspect, même si, à l'heure actuelle, nous avons peu d'éléments...

@ La comtesse : J'aimerais bien passer un jour ou deux dans un LG, pour voir ce que ca fait :o:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Emp_Palpatine »

Moi j'comprends la réticence des personnages aussi. L'innocence du maire, c'est sa parole. Et ça c'est déjà vu des abbés joueurs qui se prétendaient innocentés. :siffle:
Alors de là à jouer à la diva... :roll:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Reborn »

Je parle peu car je n'ai aucun rôle spécifique. Sans plus de détails ou informations, je suis forcé d'écouter le maire en attendant que la situation se décante.
Si on parle trop, on est suspect, et si on reste en retrait faute d'informtations, on l'est également. :pascontent:

Personnellement, je n'ai accusé personne, ce n'est pas le cas de tout le monde (surtout sans justification valable :notice: ).
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Marius »

:tongue:

Je répette : le médecin sait qui il a protégé =>

il s'est protégé lui même => les assassins connaissent son statut, pas de raison que les innocents l'ignorent.
il m'a protégé => il sait que je suis innocent puisque j'ai subi une attaque
il a protégé quelqu'un d'autre => que ce quelqu'un d'autre, innocent, me contacte.

Après, si la situation évolue, on cherchera du côté des muets.

(mais j'ai pas envie de passer ma journée à relever ma BAL alors que j'ai un job IRL :lolmdr: )
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Marius »

Merci Petra de m'avoir soulagé dans ces moments difficiles. Vous êtes vraiment une délicieuse enfant. :jumpy:


Bon, revenons aux choses sérieuses....nous attendons encore des messages mais notre petite déprime de ce matin est passée (merci encore Petra :jumpy: ).

Bien, je suis dans le brouillard le plus complet mais il faut prendre une décision....


Un des convives présente 3 carractéristiques pouvant laisser supposer qu'il est un assassin :

1/ une candidature de dernière minute, vouée à l'echec mais qui permet de se dédouaner au cas ou les soupçons se porteraient sur lui.
2/ malgré sa candidature de dernière minute, notre lascar n'a pas fait campagne, récoltant peu de voix, ce qui semblait être le résultat escompté.
3/ malgré ses prétentions initiales à la direction de l'enquête, notre présumé assassin reste confiné dans un certain mutisme.



Entre ici







COLONEL MOUTARDE a.k.a VAVA
Modifié en dernier par Marius le mar. oct. 12, 2010 12:51 pm, modifié 1 fois.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par jagermeister »

Update 1

1. François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (GA_Thrawn) -> 1 voix (Emp_Palpatine)
Colonel Moutarde (Vava) -> 1 voix (Marius)


N'ont pas voté :

Monseigneur l'Abbé de Vilecourt (Coelio)
Alfredo Cojones (Tahiti Bob)
La Comtesse Mata Hari (Sentenza)
Giuseppe Testicolo (Pepsi)
Le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov)
Allan Quatermain (DrFlump)
François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (Ga_Thrawn)
Le commandant Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn)
Le Colonel Moutarde (Vava)
Sir Von Aasen (Von Aasen)
Jean Lafouine (Rooom)



CLOTURE DES VOTES CE SOIR 21H.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par Emp_Palpatine »

J'ai pas mis Thrawn en gras! :notice: :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: LG du Manoir Jour 1

Message par jagermeister »

Emp_Palpatine a écrit :J'ai pas mis Thrawn en gras! :notice: :mrgreen:
Alors ta pensée t'a trahie. :siffle:
:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »