[ARCHIVE] LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par DrFlump »

GA_Thrawn a écrit :Ces votes sont tout de même interessants.
On note 4 votes pour 2 candidatures fantaisistes:
Vava, Von Aasen
DrFlump, Reborn

A mon avis il y a au moins 1 ou deux loups parmis eux.
Nan mais quand même ça va faire trois fois qu'on dit que je représente un vote fantaisiste ! Oui oui ! J'ai déjà eu à faire à des cas de meurtres dans des châteaux écossais !
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Marius »

Merci mes amis. Je ne vous décevrai pas.

Pour commencer sur de bonnes bases, je sollicite le concours de tous les innocents.
En particulier :
1/ le docteur qui ne doit pas prendre de risque : il s'auto protège.
2/ le médium fait son job.
3/ le détective doit me contacter au plus vite pour éviter une bavure. Lui ne court aucun risque.

Nous vengerons Mec Ouille.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Marius »

Messieurs les assassins de Mec Ouille, vous êtes seuls, facilement visibles dans le Chateau, rendez vous de suite et vous serez peut être epagnes.

Pour les vrais amis de Mec Ouille, contactez moi pour poutrer ces pauvres types.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2122
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 1:16 pm
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW
Localisation : RENNES

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par vava »

Marius a écrit :Merci mes amis. Je ne vous décevrai pas.

Pour commencer sur de bonnes bases, je sollicite le concours de tous les innocents.
En particulier :
1/ le docteur qui ne doit pas prendre de risque : il s'auto protège.
2/ le médium fait son job.
3/ le détective doit me contacter au plus vite pour éviter une bavure. Lui ne court aucun risque.

Nous vengerons Mec Ouille.
C'est plein de bon sens. Mec Ouille n'aurait pas dit mieux... or l'avis de Mec Ouille, ça compte !
Ça comptait. J'ai du mal à en parler au passé.

Pourquoi se cacher ? :hurle: Je le clame haut et fort, je suis innocent.
Je ne veux pas que cette affaire Mec Ouille finisse en jus de boudin.
Il faut trouver et châtier les assassins.
:vient de comprendre qu'il n'y aurait pas de 2nd tour: :reprend du 25 ans d'âge dans son thé matinal: :trempe son biscuit à la santé de Mec Ouille: :vérifie le pli de son uniforme:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par SeNTEnZa »

si on faisait un sondage sur Mec Ouille et son assasin , je suis quasi sure que tous se déclareraient innocents! Je vous en prie, Messieurs, evitons les pertes de temps! Je suis tres fière que mon champion ait remporté cette election! Sus aux assassins! sus, que diable!
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Marius »

Un truc important pour les innocents :

dès que Jag a posté le jour 1, venez poster un message, même si ce n'est pour rien dire. Quand tout le monde aura posté, je pourrai annoncer que j'ai été innocenté (ou pas :chicos: ) si Dieu me prête vie...

L'idée est que tout le monde soit passé pour ne pas griller le voyant, le docteur et le détective qui auront eu la bonne idée de me contacter.
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Emp_Palpatine »

Et qu'est-ce qui empêche un loup d'aller poster lui aussi?
Je vois pas l'intérêt...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Coelio »

L'idée n'est pas de trouver un loup, l'idée est de ne pas aider les loups à repérer le voyant.

Si Marius annonce qu'il a été contacté alors que trois personnes ne sont pas encore passé sur le forum, les loups pourront en conclure que ces trois personnes ne sont pas le voyant, ce qui les aide considérablement.
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Marius »

Faut être un peu rusé :siffle:


Comment croyez vous que j'ai survécu à Balaklava, Gettysburgh , Reischoffen et Little Big Horn :wink:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par SeNTEnZa »

Marius a écrit :Un truc important pour les innocents :

dès que Jag a posté le jour 1, venez poster un message, même si ce n'est pour rien dire. Quand tout le monde aura posté, je pourrai annoncer que j'ai été innocenté (ou pas :chicos: ) si Dieu me prête vie...

L'idée est que tout le monde soit passé pour ne pas griller le voyant, le docteur et le détective qui auront eu la bonne idée de me contacter.
oui ok pour le passage de tout le monde

Mais qu'est ce qui peut assurer le docteur ou le detective que tu as bien été innocenté ? (c'est toujours le probleme du jour 1)?

Sinon ne t'inquiete pas, en général c'est coelio qui se fait buter en 1er! :lolmdr: A croire que sa condition d'ecclésiastique le rapproche plus de Dieu qu'il ne le souhaiterait! :o:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Marius »

SeNTEnZa a écrit :
Marius a écrit :Un truc important pour les innocents :

dès que Jag a posté le jour 1, venez poster un message, même si ce n'est pour rien dire. Quand tout le monde aura posté, je pourrai annoncer que j'ai été innocenté (ou pas :chicos: ) si Dieu me prête vie...

L'idée est que tout le monde soit passé pour ne pas griller le voyant, le docteur et le détective qui auront eu la bonne idée de me contacter.
oui ok pour le passage de tout le monde

Mais qu'est ce qui peut assurer le docteur ou le detective que tu as bien été innocenté ? (c'est toujours le probleme du jour 1)?

Sinon ne t'inquiete pas, en général c'est coelio qui se fait buter en 1er! :lolmdr: A croire que sa condition d'ecclésiastique le rapproche plus de Dieu qu'il ne le souhaiterait! :o:

J'attend de savoir si je suis en vie et d'être contacté par le voyant avant de répondre à cette question :siffle:

Après, j'ai été élu, j'attend donc un minimum de confiance :mrgreen:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Message par Emp_Palpatine »

Coelio a écrit : Si Marius annonce qu'il a été contacté alors que trois personnes ne sont pas encore passé sur le forum, les loups pourront en conclure que ces trois personnes ne sont pas le voyant, ce qui les aide considérablement.
Ben à Marius de pas faire l'annonceur précoce s'il est innocent.
C't'un plan à la con. :o:
D'façon, j'men cogne les bourgeois. Du moment que vous balancez la monnaie pour mes services si vous êtes intéressés. :siffle:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »