IL2 - 1946 : liens utiles

SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par SeNTEnZa »

Gilou a écrit :
SeNTEnZa a écrit :....(Et qui vibre quant il faut :oops:)
j'espere que tu en tire beaucoup de plaisirs! :signal:

la macnhe de griffon vibre aussi quand sa voisine passe (samedi soir il a soudain disparu, on a cru a un coup de la voisine! :o: )
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par Gilou »

SeNTEnZa a écrit :j'espere que tu en tire beaucoup de plaisirs! :signal:
Ma coloc me dit en effet que c'est plaisant...... :oops:
SeNTEnZa a écrit :la macnhe de griffon vibre aussi quand sa voisine passe (samedi soir il a soudain disparu, on a cru a un coup de la voisine! :o: )
[Mode David Vincent ON] Les envahisseurs sont parmi nous :plane: [Mode David Voincent off]
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par Gilou »

Pour le C6, il n'y a que cela à télécharger:
C6ModsPackpart1BASEv1.7z
C6ModsPackpart2MAPSv1.7z
C6ModsPackpart3OBJETSv1.7z
C6ModsPackpart4AVIONSv1.7z
C6ModsPackpart5COCKPITSv1.7z
C6ModsPackpart6SKINSv17z
C6ModsPackReadme.pdf
C6Setup.exe

Out faut ils ajouter le V1.1 et V1.2 aussi.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par jagermeister »

Le pack + le 1.1

Quand tu lances le setup il décompresse lui même les fichiers 7z, aucun soucis à se faire.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par Gilou »

Ok mais heu si on suit la recommandation de la doc faut mettre en lieu sur une version originale du jeu, qui si on a une steam ?
Cela se déplace comme sur du velours ?
Avant d'installer, ne vaut mieux-t-il pas essayer de faire tourner le jeu ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par SeNTEnZa »

Gilou a écrit :Ok mais heu si on suit la recommandation de la doc faut mettre en lieu sur une version originale du jeu, qui si on a une steam ?
Cela se déplace comme sur du velours ?
Avant d'installer, ne vaut mieux-t-il pas essayer de faire tourner le jeu ?

tu peux t'amuser a lancer le jeu si tu veux.

Faire une copie c'est optionnel ... si tu as de la place sur ton disque dur tu peux.


Juste un truc : quand tu auras mis C6 pack, et apres l'avoir patché en 1.1, il faut aller ensuite dans le dossier il2 et trouver le fichier Modeur IL2, tu le lances (avant de demarrer le jeu) et tu suis ca :

1. Localiser où est installé le jeu

Image


2. Activation des mods

Image


Image


3. Activer la version du jeu, moddée ou non

Image


je te signale aussi qu'il ne faut pas s'inquieter, le jeu en C6 met du temps a charger, et sans ecran de chargement, donc patience avant de voir l'ecran de demarrage :signal:


et si tu as un routeur, il faut ouvrir le port 21000 en TCP & UDP
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par Gilou »

Bon c'est pas gagné :ko:
Faut tout le temps compenser parce qu'au Sinon l'avion tourne sur lui même à cause du couple.
Autre chose, le jeu considère mon clavier comme un quwerty alors que j'ai un azerty :evil:
On ne voit pas les ennemis arriver bilan en cinq minute j'étais au tapis :pascontent: (Il n'y a pas moyen d'avoir une info de cap ennemi comme de WOx ?)
Faut il mettre les pacth C6 1.1 et 1.2 ?

Voilà
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par jagermeister »

Seulement le patch C6 1.1. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par SeNTEnZa »

Gilou a écrit :Bon c'est pas gagné :ko:
Faut tout le temps compenser parce qu'au Sinon l'avion tourne sur lui même à cause du couple.
Autre chose, le jeu considère mon clavier comme un quwerty alors que j'ai un azerty :evil:
On ne voit pas les ennemis arriver bilan en cinq minute j'étais au tapis :pascontent: (Il n'y a pas moyen d'avoir une info de cap ennemi comme de WOx ?)
Faut il mettre les pacth C6 1.1 et 1.2 ?

Voilà
paramètre peut etre un peu la difficulté (icones par exemple) au debut?

tu as testé quoi comme avion ?
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par Urial »

gilou tu as reussi a installer le mod sur steam?
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par SeNTEnZa »

je crois que oui, il signale qu'il a des problemes de couple en vol dans un autre fil :siffle:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par Urial »

bon faut que j'essaye de l'installer alors !

j'ai envi de reprendre des cours de pilotage avec Gris ! :?
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par jagermeister »

SeNTEnZa a écrit :je crois que oui, il signale qu'il a des problemes de couple en vol dans un autre fil :siffle:
Les célibataires n'ont pas ce problème. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par Gilou »

SeNTEnZa a écrit :paramètre peut etre un peu la difficulté (icones par exemple) au debut?
tu as testé quoi comme avion ?
BF109 et FW 190

J'ai pris en facile et normal.
Il y a plein de choses qui son zarbi.
J'ai calibré le joystick mais bon cela ne se reflète pas vraiment dans le jeu, il ne reconnait pas tous les boutons, c'est chiant car cela ête d'avoir douze boutons configurables !
1° j'ai choisi de calibrer les vue sur le chapeau chinois du Joy, mais bon pas top.
2° En vue externe dés que l'on fait une manœuvre, faut chaque fois recentrer la vue, c'est gonflant ( Dans WoX c'est automatique dés que l'on dépasse 30°)
3° Le réticule est désaxé en vue interne.....Vas y pour viser quoi que ce soit (Bien que par deux fois l'ennemi est arrivé de nulle par et donc panpan le lapin).
4° La bille à beau être au milieu, l'avion subit le couple, la tenue de cap est aléatoire (Pas manger avant de jouer sinon c'est Vomito au bout de cinq minutes)
5° tu lâche ton joy deux minutes, le cap descend, impossible de faire un vol en palier stable (Comme de VoX), bilan des course: vol en saute mouton (Re-Vomito)
6° Le contrôle de vol te donne la direction du champ de bataille puis ferme sa gueule, fastoche pour dégoter une cible (Redcrown est plus perspicace).
7° Ton ailier est autiste, il ne te cause pas et ne te signale pas la menace ou l'arrivée d'un "hostile".
8° Le cockpit donne une vue de merde, t'as l'impression d'être un Nemo dans un bocal de chambre d'adolescent. On voit encore moins que dans la vue externe !
9° La config clavier qui déconne à mort, Je suis Azerty ma bonne dame ! Pas Qwerty CONNASSE !

Ce que je regrette EAW !

Urial a écrit :gilou tu as reussi a installer le mod sur steam?
Ouais sans souci, les deux doigts dans le nez ! Les gars ont fait u boulot implacable, dés que tu renseigne la ressource du jeu sur ton HD, le tout s'installe comme sur des roulettes. C'est autre chose que les modeurs de WoX, ou il faut coper coller tout dans le bon répertoire ad hoc et ensuit bricoler moultes fichiers par-ci par-la...

Bon j'ai mis que le patch 1.1 de C6 aussi, mais paraît que 1.2 c'est pas nécessaire...
jagermeister a écrit :
SeNTEnZa a écrit :je crois que oui, il signale qu'il a des problemes de couple en vol dans un autre fil :siffle:
Les célibataires n'ont pas ce problème. :siffle:
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: On s'y attendait pas à celle là
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: IL2 - 1946 : liens utiles

Message par SeNTEnZa »

1° j'ai choisi de calibrer les vue sur le chapeau chinois du Joy, mais bon pas top.
Non il faut laisser le capeau chinois pour pouvoir observer (tourner la tete) dans le cockpit

2° En vue externe dés que l'on fait une manœuvre, faut chaque fois recentrer la vue, c'est gonflant ( Dans WoX c'est automatique dés que l'on dépasse 30°)
si tu mets F9 je crois qu'il te recentre la vue (sinon pour recentrer tu fais F1 puis rapidement F2). Mais j'utilise rarement la vue externe

3° Le réticule est désaxé en vue interne.....Vas y pour viser quoi que ce soit (Bien que par deux fois l'ennemi est arrivé de nulle par et donc panpan le lapin).
je cromprend pas trop ? le reticule est centré normalement.

4° La bille à beau être au milieu, l'avion subit le couple, la tenue de cap est aléatoire (Pas manger avant de jouer sinon c'est Vomito au bout de cinq minutes)

5° tu lâche ton joy deux minutes, le cap descend, impossible de faire un vol en palier stable (Comme de VoX), bilan des course: vol en saute mouton (Re-Vomito)
Pour ca il faut utiliser les correcteurs de Trim (faut vraiment que je m'y mette) qui te permettent a gaz et altitude constants de voler en palier en pouvant lacher le manche.

6° Le contrôle de vol te donne la direction du champ de bataille puis ferme sa gueule, fastoche pour dégoter une cible (Redcrown est plus perspicace).
c'est realiste... apres tu peux jouer avec les difficultés pour avoir des icones sur la carte, ou des icones sur les avions

7° Ton ailier est autiste, il ne te cause pas et ne te signale pas la menace ou l'arrivée d'un "hostile".
ca c'est vrai

8° Le cockpit donne une vue de merde, t'as l'impression d'être un Nemo dans un bocal de chambre d'adolescent. On voit encore moins que dans la vue externe !
VI, mais c'est comme en vrai ca...

9° La config clavier qui déconne à mort, Je suis Azerty ma bonne dame ! Pas Qwerty CONNASSE !
ca on ne peut pas changer, mais bon, moi dans ma tete par exemple les aerofreins c'est la touche 'A' ... or dans les paramètres de touches, c'est marqué 'Q' mais ca ne change rien au fond =)
Répondre

Retourner vers « IL2 - 1946 »