Diplo AAR 2008/2010 coté Allié

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Diplo AAR 2008/2010 coté Allié

Message par Elvis »

Situation au 18 Mai 1944

Grosse contre offensive allemande en Belgique
J ai bien cru qu'il allait nous rejeter à mer le Von Boudi...
Par contre Dadus evite de me faire des surprises en m enopyant un message pour sit que tu t absentes pendant quelqueques minutes en plein milieu de l offensive ennemie, alors que je ne connais rien au Front Ouest... :surrender:


Je me suis egalement apercu qu'on a quasiment perdu toute notre aviation tactique :cry:
Il faut revoir son utilisation, car envoyer les TAC en mission a travers toute la carte alors qu'en face tu as Boudi qui gere les forces terrestres et Jag les forces aeriennes (j ai apercu en toute fin de session une grosse sortie de l aviation de chasse italienne au dessude la Lorraine qui a detruit plusieurs groupes de TAC) , ce n'est pas jouable quand tu t occupe seul du front....

=> On va calmer un peu le jeu avec les TAC pour les laisser se refaire une santé pendant quelques temps
Surtout ne conserver que des groupes operationnel de 4 escadrilles, sinon a moins elle ne peuvent pas repartir les degats et sont plus vite mis à mal....
Je vais reorganiser un peu tout ca avec els escadrilles dispo au USA...


Enfin, je reitere ma demande : Passer l'nsemble des forces britannique sous commandement US :
Je dispose de plus de ravitaillement, convoi pour l acheminer, de meilleures doctrines et technos que le UK

En toute debut de session avant de lancer, passe toutes les unités présentes en France sous commandement US via envoi de CE...
De plus, elles seront plus facilement reorganisables sur le front, ca evitera tout ce patchwork...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »