En petits trucs sympas aussi :
- Aller faire un tour à Kensigton Palace (extremité de Hyde Park) et manger des gateaux anglais bourrés de créme en se prenant pour Lady Di avant d'aller cannoter sur le lac en amoureux, puis dans un accés de rage trés Heny VIII, répudier sa belle en l'amenant visiter les entrées sur berge de la Tour de Londres
- Notting Hill (je crois que c'était vers là) mais alors vraiment les samedi et dimanche, quand a lieu une brocante de malade (des exposants arrivent avec des rapiéres, des armures, des mousquets et des petits canon gribeauval

Ca donne envie de reprendre l'eurostar avec 10 fois plus de baggages qu'à l'aller)
- Faire la city mais en fin d'aprés midi. A 17h, les bureaux se vident et des milliers de Sentenza en col blanc, aprés avoir fait semblant de bosser, vont s'entasser dans les terrasses colorées des pubs alentours, ça mérite le coup d'oeil. En plus certains buildings (comme le concombre "bite géante" ou le côté art-déco de la Barclay's - je crois que c'est eux) mérite aussi qu'on passe à leur base
- Prendre un bateau mouche sur les quais en bas de Westminster et embarquer pour un allez retour jusqu'à Greenwich (à quelques km de là) La balade est jouissive le long de la Tamise, on découvre tout le rivage londonien (de la coupole de St Paul en passant par le Théatre du Globe, par exemple) On y trouvait auparavant le cutty sark (magnifique, un des plus vieux clipper qui soit, mais qui a brulé il y a peu, malheureusement

) mais, à défaut de profiter du voilier, on peut dévorer à Greenwich certainement l'une des meilleurs apple pie au monde
- Sinon, prendre une entrée au Tate. Pour passer du Tate au Tate Modern, le musée offre l'accées à leur navette fluviale, ce qui permet de profiter de la Tamise sans faire tout le parcours cité plus haut
Des trucs à faire à Londres, il y en a des centaines. Tu le citais déjà, mais le passage par Camden Town est aussi obligatoire afin de bien profiter de la ville (je regrette encore de ne pas y avoir acheté tous les t shirt que j'avais adoré y trouver)