Page 1 sur 1

Sino-Russian 2000 [Interdit à Greyhunter]

Posté : lun. juin 07, 2010 5:24 pm
par Locke
1er Août de l'an 2000 !

La crise de Mongolie, tiraillée entre sphère d'influence russe et chinoise, dégénère en conflit armé lorsque les vils rouges de Pékin viole le territoire national mongol. En brave défenseur de l'intégrité des membres la CEI, les rappels à l'ordre de la Sainte-Russie n'ont guère suffi aux sagouins chinois à évacuer sur le champ ! En conséquence, notre cher président Poutine déclare la guerre à la Chine ! :pascontent:
Image
Les braves enfants de la Russie en route vers la gloire :o:
Image
Front du Xinjiang:

Front immense et vide. L'armée kazhake (en rouge foncé) n'est pas encore prête à se déployer avant plusieurs tours. Les seules troupes que j'ai à ma disposition est cette division kirghizite qui a une valeur combattante minable :goutte: Je pense pas que Grey viendra me chercher des noises ici, ya pas de VP au Kirghistan, aussi on fait barricader les routes et on attend sagement.
Image
Front de Mongolie:

Encore plus grand, mais j'ai déja des troupes bien plus consistantes dans le coin...
Image
Grey va sans doute mettre le paquet pour prendre Ulan Bator le plus vite possible, aussi la 10ème armée turkmène se dirige plein est pour contribuer à la défense de la capitale. Des villes au sud arborent le drapeau chinois, probablement des partisans. Il n'y a pas des masses d'infrastructures à saboter en Mongolie mais faisons y quand même attention...
Image
Déjà en place à Ulan Bator, la 9ème armée transsibérienne assistée de l'armée mongole qui traînait dans le sud du pays. J'attend les renforts turkmènes et surtout ce qu'il y aura en face avant de commencer une éventuelle offensive.
Image
A l'extrême-est, on lance l'assaut. La 11ème armée transsibérienne lance l'offensive sur Manzhouli et la 12ème armée sur Hailar.
Image
Front de Mandchourie:

Au nord, la 8ème armée de la Garde contourne par la nord la chaîne montagneuse, tandis que la 5ème armée de la Garde tente d'enfoncer la forteresse de Aihui. A l'est, la 14ème division d'extrême-Orient passe difficilement par les marais et tente de déloger la garnison de Fujin, ça risque d'être juste...
Image
Image
Enfin, au sud-est, la 17ème division d'extrême-Orient attaque Sui'fenhe avec le soutien de l'artillerie.

Il y a des places à prendre à l'état-major, n'hésitez pas ! :notice:

Re: Sino-Russian 2000 [Interdit à Greyhunter]

Posté : lun. juin 07, 2010 5:27 pm
par GA_Thrawn
Mon grand père à combattu les chiens jaunes en 1905, mon père s'est battu eux en 45 et désormais je suis prêt à faire comme eux et à renvoyer les chinois à l'âge de pierrre! :twisted:

Posté : lun. juin 07, 2010 5:28 pm
par sval06
Locke a écrit : Il y a des places à prendre à l'état-major, n'hésitez pas ! :notice:
Si on peut boire, massacrer et violer à satiété je m'engage sans tarder :fume2:

Posté : lun. juin 07, 2010 5:43 pm
par Emp_Palpatine
Il manque un valeureux commandant de forces aériennes! Nous balaierons les chinois du ciel!

Posté : lun. juin 07, 2010 5:47 pm
par Kara Iskandar
Sus à l'envahisseur chinois. Gloire à la Russie éternelle. :twisted:

Posté : lun. juin 07, 2010 5:56 pm
par DrussDharan
Drussdharanski au rapport. :angry:

Posté : lun. juin 07, 2010 6:00 pm
par von Aasen
Il manque un officier d'état-major doué de raison parmis tous ces psychopathes emplumés :o:

Posté : lun. juin 07, 2010 6:00 pm
par jagermeister
Il manque aussi un colonel des blindés, le colonel Jagov au rapport. :2gun:

Posté : lun. juin 07, 2010 6:39 pm
par vava
Vavasky, trouffion plein d'ambition, prêt. :boxing:

Posté : lun. juin 07, 2010 7:16 pm
par geronimo
colonel d'artillerie geronimov au rapport. C'est qu'il va en falloir des pruneaux pour tous ces chinoix :chair:

Posté : lun. juin 07, 2010 9:23 pm
par Locke
Parfait, avec un tel état-major, je suis dans la merde sûr de gagner :o:

Posté : lun. juin 07, 2010 10:12 pm
par buzz l'éclair
Je ne suis qu'un soldat de 1ère classe, mais moi, Dimitri Buzziev, je suis prêt aussi à en découdre avec ces bouffeurs de rouleaux de printemps :twisted: .

Le Made in China, on n'en veut pas !!!

Posté : mar. juin 08, 2010 4:40 am
par Largo
:clap: sympa le sujet de cet AAR

d'autres types d'unité utilisés (avions à réaction,missiles,chars modernes,hélicos de combat ....)

après l'indochine..... ca nous change encore de l'habitude :ok:

bonne partie! :fume2:

Posté : mar. juin 08, 2010 8:18 am
par Tahiti bob
Il est hors de question que le pays des mangeurs de marmottes grillee/braisee/cuite avec des cailloux brulants dedans tombe aux mains des Chinois !