L'attaque débute pour le second groupe, devant prendre le village, il n'y a pas vraiment de résistance sans doute des unités de reconnaissance (BA-20 et quelques escouades) censées évaluer mes forces , le village est rapidement pris sans trop de perte .
Les renforts empruntant la route du Caucase sont nombreuses à chercher du carburant, un groupe de panzerweffer rejoint mon front, je les utiliserai au moment opportun , sans doute pour couvrir l'attaque du dépôt.
La 2e phase du plan débute

, après une réorganisation, l'attaque débute, au bout de 30m, des mortiers ennemies commence a se réveiller
L'infanterie se charge de nettoyer les tranchés et les marderII et tigre de détruire le matériel soviétique, d'ailleurs cette combinaison fonctionne a merveille .
Les dernières forces autour du dépôt sont éliminées, notamment pas mal de camions ravitailleurs et les canons qu'ils tractent devront être récupères (je crache jamais sur des zis76mm).
Ça y est j'ai le dépôt, la plupart de mes chars en rade pourront rejoindre le front d'ici peu, a condition que je conserve le camion citerne qui fait l'aller-retour entre eux.
Dans la foulé les soviétiques restants ont fait sauté le pont derriere eux m'empêchant une éventuelle exploitation de l'offensive et m obligeant a faire basculé tout mon front vers le sud

, tant pis j'utiliserai les renseignement pour trouver un autre plan d'attaque .
Je compte notamment sur les aveux des prisonniers fait pendant l'attaque du dépôt
Ayant été informé de l'imminence d'une contre offensive, je monte une ligne de defense a la va-vite, tout le matériel russe trouvé sur place est récupéré; du canon antiaérien a la mitrailleuse maxim, l'infanterie va prendre place dans les tranchées où gisent les cadavre encore chauds de leurs homologues russes . On serre les dents et on attend !
Soudain dans un énorme fracas c'est tout un corps mécanisé qui prend d'assaut ma position

!
Mais il commence a gouter du tigre et de la batterie de pak40 qui les prends de flanc
c'est un véritable massacre sur la plaine, les char russes n'ont pas le temps d'arriver au contact et n'ont aucun endroit pour se mettre a couvert
Mais les chars ennemies progressent et sous une forte et subite averse arrive au contact de mes unités en plus mon dépôt a subit des tirs de canon 152mm (reconnaissable au cratère) me tuant pas mal de servant de canon et de camion de soutien, c'est inadmissible ! On va leur faire tâter du nebelweffer d'ici peu
J'installe mon QG dans le dépot de munition pris peu de temps auparavant et j'ordonne un tir de contrebatterie
Je ne compte pas mes munitions je vide tout les tubes de mes nebelweffer ainsi que leur camion de soutient, l'artillerie soviétique étant la plus grosse force de frappe de cette armé . Et le résultat est .... convaincant
Ayant repoussé la contre offensive et disposant de nouveau de carburant je vais pouvoir continuer l'offensive mais vu la quantité de matos russe va falloir la jouer prudent