Page 1 sur 1
Boudi à un blog
Posté : mer. févr. 10, 2010 1:14 pm
par jagermeister
Re: Boudi à un blog
Posté : mer. févr. 10, 2010 1:21 pm
par Locke
"Putains aux yeux bleus."
"Du latex à mon vice."
"Des putains et des saintes."
"Je bande encore."
Quel grand poète

Posté : mer. févr. 10, 2010 1:39 pm
par Boudi
Damn'ed, il m'a piqué mon pseudo, lui !!

J'aurais du déposer la marque.
Si ça se trouve, c'est lui qui me pique les adresse email boudi@..... Je me suis toujours demandé qui pouvait les réserver avant moi.
(d'où les boudi001) etc...
T'as trouvé ça comment Jag ? Tu as voulu me googliser ?

Posté : mer. févr. 10, 2010 1:44 pm
par jagermeister
Boudi a écrit :
T'as trouvé ça comment Jag ? Tu as voulu me googliser ?

Exactement je t'ai googlelisé.
Je fais çà quand je m'ennuie.

Posté : mer. févr. 10, 2010 1:48 pm
par von Aasen
T'es sur que t'as pas cherché les mots présentés par Locke?
Si ça avait été boudi, il aurait acheté une perruque d'enfer pour faire la photo

Posté : mer. févr. 10, 2010 1:59 pm
par Urial
cherche en image Urial sur google jag tu va voir j'ai une bonne tête

Posté : mer. févr. 10, 2010 2:03 pm
par Boudi
Posté : mer. févr. 10, 2010 2:16 pm
par SeNTEnZa
Posté : mer. févr. 10, 2010 2:36 pm
par Chal
Blog de Boudi
"La rosée du matin c'est la Terre qui mouille après que je lui murmure à l'oreille mes obscénités."
Tu es un vrai poète mon Boudi !

Posté : mer. févr. 10, 2010 2:38 pm
par Boudi
Bon les gars j'insiste, mais c'est pas moi.
Moi la poésie, ça s'arrête aux sanglots longs des violons de l'automne.
Posté : mer. févr. 10, 2010 2:39 pm
par efelle
J'ai connu quelqu'un qui se faisait appeler Yodok en toute innocence...

Posté : mer. févr. 10, 2010 2:41 pm
par SeNTEnZa
haa! quue je regrette de ne pouvoir le lire au travail!
ca meriterai presque un avatar forcé ca!

Posté : mer. févr. 10, 2010 2:41 pm
par Chal
Rapport avec la corée du nord ?
Posté : mer. févr. 10, 2010 2:46 pm
par Urial
hehe oui les Urial sont des beliers
je ne l'ai su que bien apres l'avoir utiliser sur le net ^^
Posté : mer. févr. 10, 2010 2:51 pm
par mad
Tiens, j'apprends ainsi que les films préférés de Boudi sont Jules et Jim, Farenheit 451, 2001 l'odyssée et ques autres parfois assez chia... pardon, atypiques

Je savais que cette histoire de In the mood for love était montée de toute piéce et que tu le visionnes au moins une fois par semaine, pour te calmer les nerfs et pouvoir pouétiser jusqu'à plus soif

Posté : mer. févr. 10, 2010 2:55 pm
par efelle
Chal a écrit :Rapport avec la corée du nord ?
Pour Yodok ?
Son pseudo non mais il n'a pas changé pour autant quand il en a eu connaissance bien plus tard.
Posté : mer. févr. 10, 2010 3:00 pm
par Chal

effectivement pas terrible !
Posté : mer. févr. 10, 2010 5:24 pm
par bravlyon
alors là, je suis bluffé :
En lisant ce sujet, je me suis dit : aller, à moi. J'ai tapé BRAVLYON sur google
99% des résultats me renvoient sur des pages de forum, ou autres sites où je suis inscrit comme membre ou posteur.
Je suis impressionné, car y'a des trucs que j'avais oublié.
Le plus drôle, pour moi, c'est quand je pense d'où vient mon pseudo.
Pfff faut se méfier avec internet, on est fliqué, vivement LOOPSI (pas taper, pas taper)
Posté : mer. févr. 10, 2010 5:52 pm
par Bébert
Le droit à l'oubli sur internet n'existe pas, et le droit à rectification des erreurs est plus que virtuel, et enfin google est indiscret, mais moins que certains sites comme 123people. C'est la raison principale pour laquelle ici et sur quelques autres forums j'utilise un pseudo qui en principe ne révèle pas mon nom.
Par ailleurs, il peut être utile de se googeuliser soit même de temps à autres pour vérifier ce qu'il en est (je le fais régulièrement avec mon vrai nom), les chasseurs de tête et autres recruteurs le font de toute manière, autant vérifier les infos qu'on y trouve. En ce qui me concerne, j'essaie de contrôler soigneusement ce que je met en ligne et sous quel nom, et certaines choses très personnelles n'y apparaissent pas. En particulier, je ne met jamais des photos de moi sous mon pseudo, et je ne met pas en ligne de photos de ma famille, mais je ne suis pas à l'abri que d'autres que moi en mettent à ma place...
L'idée de base est tout de même de contrôler autant que faire se peut les informations dont on ne peut pas empêcher la circulation.
Bon, en tout cas, le blog de Boudi, c'est une surprise amusante

Posté : mer. févr. 10, 2010 6:20 pm
par GA_Thrawn
Thrawn étant un personnage de fiction, si on tape son nom dans google on trouvera rien sur moi.
Voyons essayons de taper Von Aasen ça me donne ça

:
et si je tape bébert j'obtiens ça
et enfin Chal

Il nous avait caché ça.

Posté : mer. févr. 10, 2010 6:23 pm
par GA_Thrawn
Ha je viens de découvrir que j'étais un californien de 50 ans sur myspace.
http://www.myspace.com/ga_thrawn
Posté : mer. févr. 10, 2010 6:48 pm
par SeNTEnZa
si je tappe mon vrai nom j'ai l'histoire de toute ma famille depuis 1570, en passant par la bataille de Montenotte et jusqu'a mon ecole d'ingénieur ... je me vois mal demander la supression de tout cela!
Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:53 am
par Zek
Je tape mon vrai nom et je découvre que je suis quelqu'un d'assez connu dans le monde informatique pour avoir créé un certain logiciel... (ne vous inquiétez pas, c'est pas Bill Gates...

)
Posté : jeu. févr. 11, 2010 9:16 am
par efelle
De mon côté j'ai plein homonymes : un boucher, un commercial, un biologiste, un prof, un ingénieur arts et métiers, un maçon et rien sur moi....
Par contre avec Efelle, je suis cerné de très près mais heureusement des abrutis font diversion avec leur orthographe approximative de la tour Eiffel...
Posté : jeu. févr. 11, 2010 9:35 am
par Boudi
Une googlisation de boudi ne mène jamais à moi, du moins jusqu'à la 7ème page, j'ai pas eu le courage d'aller plus loin. Mon nom de famille ne dit rien sur moi non plus. Je suis un anonyme sur internet.
Bebert, comme tu avais disparu du net pendant 3 mois, et connaissant ton patronyme IRL, je t'ai googlisé, il y a quelques semaines, et je t'ai trouvé.

(rassure-toi, je n'en dirai pas plus

)
Posté : jeu. févr. 11, 2010 10:08 am
par von Aasen
Je me rends compte en googlisant mon nom réel (plus fait depuis un certain temps) que j'ai été cité dans une publication sur les problèmes écologiques en Pologne de l'Est et en Lituanie au Moyen-Âge

C'était une prof médiéviste avec qui nous avions fait un cours sympa et apparement celà lui a donné des idées, elle s'est sentie obligée de nous remercier dans une note
Et en bonus, il y a une photo de moi (de dos) que je ne connaissais pas dans le magazine de mon ancienne université, nous montrant en train d'organiser une soirée pour une initiative politique

Posté : jeu. févr. 11, 2010 10:10 am
par efelle
Boudi a écrit :
Bebert, comme tu avais disparu du net pendant 3 mois, et connaissant ton patronyme IRL, je t'ai googlisé, il y a quelques semaines, et je t'ai trouvé.

)
... et on peut en faisant cela te rapprocher de la première époque de la communauté HPS.
Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:10 pm
par Locke
Moi ya strictement rien, à part pour les résultats du bac 2009 dans Libération-Champagne

Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:40 pm
par jagermeister
Moi j'ai plein d'homonymes dont un qui est inscrit sur facebook.
Y en a un aussi qui est trésorier d'une radio.

Posté : jeu. févr. 11, 2010 1:12 pm
par aheuc
jagermeister a écrit :Moi j'ai plein d'homonymes dont un qui est inscrit sur facebook.

Celui là, c'est du lourd !
Posté : jeu. févr. 11, 2010 2:01 pm
par Bébert
Boudi a écrit :Une googlisation de boudi ne mène jamais à moi, du moins jusqu'à la 7ème page, j'ai pas eu le courage d'aller plus loin. Mon nom de famille ne dit rien sur moi non plus. Je suis un anonyme sur internet.

)
Je sais, je n'utilise quasiment qu'une adresse internet, dans laquelle il y a mon vrai nom (enfin, j'en ai une pour les sites marchands pourris, aussi), et comme je suis obligé d'être un minimum visible, on me retrouve ainsi que mes coordonnées, c'est la faille. Mais il faut avoir joué avec moi pour le savoir, et je joue rarement avec des inconnus totaux. Qaund je parle de chose trop personnelle, c'est par exemple des photos que je n'ai pas mise moi-même ou bien des photos de mes enfants, mes lieux (ou photo) de vacances, etc...
Posté : jeu. févr. 11, 2010 6:33 pm
par jmlo
Finalement la meilleur protection c'est d'avoir un nom très répandu (de ce coté là j'ai pas de soucis !

)
Posté : ven. févr. 12, 2010 9:25 am
par Zek
jmlo a écrit :Finalement la meilleur protection c'est d'avoir un nom très répandu (de ce coté là j'ai pas de soucis !

)
Ou mieux, avoir le même nom que quelqu'un de connu !

Posté : ven. févr. 12, 2010 7:34 pm
par sylvain_pva
Zek a écrit :jmlo a écrit :Finalement la meilleur protection c'est d'avoir un nom très répandu (de ce coté là j'ai pas de soucis !

)
Ou mieux, avoir le même nom que quelqu'un de connu !

c'est en parti mon cas, l'inconvénient c'est que je me serais bien acheté un domaine internet à mon nom, mais du coup .com, .org, .fr et toutes les variantes usuelles sont déjà prises
sinon au boulot j'ai un véritable homonyme (prénom + nom), on a un métier assez proche et un an d'écart, ça engendre pas mal de confusions ; et sur facebook un autre homonyme parfait m'a ajouté à ses amis
le coup du recruteur qui fait un coup de google pour trouver des trucs croustillants, c'est effectivement classique, mais pour avoir son nom associé à une photo compromettante (genre bourré et à moitié à poil) faut pas être très malin

Posté : ven. févr. 12, 2010 7:39 pm
par griffon
quand je tape mon nom et mon prenom
je trouve plusieurs références à un individu
de la Rochelle qui , apparement s'appelle pareil
un des liens mene vers un site d'anciens scolaires
(trombinoscope ) avec la mention lapidaire "président du club des cons "

)
Posté : mar. févr. 16, 2010 5:05 pm
par Schnick
C'est marrant si je tape mon vrai nom, les 5 premières occurrences, c'est moi...

Posté : mar. févr. 16, 2010 5:29 pm
par mad
Si je tape mon nom, je tombe trés vite sur moi
Mais à part un vieux message de Franconaute, le reste c'est du boulot, donc ça va ...
@ Griff : Excellente cette histoire du Président du Club des Cons

Posté : mer. févr. 17, 2010 4:46 pm
par sval06
Bébert a écrit :
L'idée de base est tout de même de contrôler autant que faire se peut les informations dont on ne peut pas empêcher la circulation.
Je le fais réguliérement pour les mêmes raisons.
Je viens de le faire pour toi aussi, et j'ai trouvé des traces de 2004 sur les forums d'en bas sous ton vrai nom (en première page de google en plus...)..

Posté : mer. févr. 17, 2010 4:53 pm
par Bébert
sval06 a écrit :Bébert a écrit :
Je le fais réguliérement pour les mêmes raisons.
Je viens de le faire pour toi aussi, et j'ai trouvé des traces de 2004 sur les forums d'en bas sous ton vrai nom (en première page de google en plus...)..

Non, non, c'est un homonyme
Edit: ma démarche en ce sens est hélas postérieure à ma fréquentation de ce forum.
Posté : mer. févr. 17, 2010 6:43 pm
par sval06
M'enfin, sans chercher, il existe des photos de toi sur le net...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CBUQ9QEwBw
Posté : mer. févr. 17, 2010 7:14 pm
par Bébert
N'est-ce pas que je suis beau, hein?

Posté : jeu. févr. 18, 2010 11:04 am
par Urial
Joker !