Cela faisait longtemps que je n'avais plus joué à un jeu de management de cyclisme...J'ai besoin de m'entrainer.
Les objectifs de la saison...
Les sponsors secondaires...
L'effectif de l'équipe du 9-3...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
J'hésite à me le prendre, ou à passer mon tour en attendant 2010 (ceci dit, de ce que j'en lis, les améliorations du 2010 seront surtout graphiques, ce dont je me fous pas mal...) ?
L'acquisition de PCM est plutôt conditionnée par la disponibilité d'une PPDB; celle de PCM09 est malheureusement un peu légère comparée aux versions des opus précédents en terme de courses dispo, c'est bien dommage...Mais comme je l'ai acquis sur ebay pour € 10, ce n'est pas trop grave.
Un jour je m'y mettrai c'est sûr mais pas tout de suite.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Ben justement la dernière PpdB me semble tout de même relativement acceptable... Pas aussi immense que les projets pharaoniques sur le 2006, mais quand même très complète...
Il est certain qu'il y a plus de courses que sur la DB de base... Ce qui n'est pas trés difficile.