C 'est une famille qui divorce et le juge demande à l'enfant chez quel conjoint il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton père? - Non ! Il me bat !
-Chez ta mère ? - Non ! Elle me bat aussi!
- Mais alors, où veux-tu habiter ? - j'aimerais habiter à Nantes, parce qu'ils n'ont jamais battu personne!
Quelle est la différence entre une prostituée et les Nantais ?
La prostituée arrive à faire 4 passes d'affillée !!
On va rebaptiser le stade La Beaujoire "stade Victor Hugo"... ?
C'est parce qu'on y joue "Les Misérables" tous les 15 jours..
Quelle est le point commun entre un Nantais intelligent et un extra-terrestre ?
on en a tous entendu parlé mais on n'en a jamais vu !
98 % des adultes ne croient plus au Père Noel, les autres sont abonnés à Nantes.
Quelle est la différence entre un Nantais, une cravate et une ceinture ?
La cravate serre le cou, la ceinture serre la taille, le nantais sert à rien...
Apres une nouvelle defaite de Nantes, devant le stade La Beaujoire, un enfant pleure, il est inconsolable. Son père n'arrive pas à lui remonter le moral.
Voyant tant de détresse , Jésus arrive , il s'adresse à l'enfant : - dis moi quelle est ta peine, je suis Jésus et je peux tout faire pour te rendre le sourire.
Le père se tourne alors vers Jesus et lui dit : - Mon fils pleure car Nantes a encore perdu.
Alors Jésus s'assoit à côté de l'enfant et pleure avec lui.
C'est un nantais qui regarde un match de foot à la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin , Nantes marque un but. Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens !
Le voisin demande au propriétaire du chien : - Qu'est ce qui lui arrivé à votre chien?
- Il est supporter de Nantes, il est content. - Ben dites donc, juste pour un but ! Et que fait il quand Nantes gagne un match ?- Je sais pas, je ne l'ai que depuis 2 ans...