USA
-
- Empereur spammique
USA
Yeah
On envisage d'aller aux USA l'année prochaine, pour faire la côte Est et le sud.
Mais à part New-York, Washington et une ballade à cheval dans le Texas, vous nous conseilleriez quoi?
On envisage d'aller aux USA l'année prochaine, pour faire la côte Est et le sud.
Mais à part New-York, Washington et une ballade à cheval dans le Texas, vous nous conseilleriez quoi?
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

-
- Le Marin
Re: USA
L'etat de Washington, avec pourquoi pas une petite incursion au canada.
-
- Empereur spammique
Ah oui, l'idée est bonne. Et pour voyager, on pensait louer une voiture, mais en train ca pourrait être moins fatiguant et plus économique?
On partirait trois semaines, mais avec un petit budget...
Dans les Appalaches il y a quelque chose à voir?
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."

- griffon
- Empereur Intergalactique
les montagnes elle meme et de beaux sentiers de randonnées je crois !
(attention aux ours
)
(attention aux ours

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- griffon
- Empereur Intergalactique
le champ de bataille de Gettysburgh
si tu y vas raporte des photos !
!
si en plus tu visites un champ de bataille
un jour de "reconstitution historique" ce doit etre chouette !
si tu y vas raporte des photos !

si en plus tu visites un champ de bataille
un jour de "reconstitution historique" ce doit etre chouette !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Si je devais faire un tour un jour aux USA, il y a 2 villes que j aimerai voir : San francisco et Sin City !!
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Je te déconseille le train : c'est très cher là-bas et plus lent qu'en France. Je te conseillerais plutôt de louer une voiture (c'est généralement assez économique) ou de prendre le bus (c'est ce qui remplace le train, là-bas) qui est encore plus économique.Dédé a écrit :Ah oui, l'idée est bonne. Et pour voyager, on pensait louer une voiture, mais en train ca pourrait être moins fatiguant et plus économique?
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Dédé a écrit :Mais à part New-York, Washington et une ballade à cheval dans le Texas, vous nous conseilleriez quoi?
- Boston, Cape Cod et ses baleines, Martha's Vineyard et Nantucket, Philadelphie, Charleston et Savannah, le Kennedy Space Center, Miami et les Everglades (ne serait ce que pour la ballade en hydroglisseur) and last but not least les Florida Keys.
Par contre, je doute que tu puisses tout faire en une seule fois... à moins de rester trois semaines !
Modifié en dernier par stratcom le jeu. sept. 24, 2009 3:10 pm, modifié 5 fois.
- Boudi
- Khan Océanique
Trois semaines aux USA je me limiterais à la côte est moi. Déjà je pense New-York doit bien réclamer, à minima, 4-5 jours. Et après les distances jouent. Tu veux réellement aller de la côte est au Texas en bagnole ? Ca me semble faire une bonne tirée déjà. Le pays est à l'échelle d'un continent. Après bien sûr tout est question de budget, mais il y a les lignes aériennes intérieures, avec la solution de louer une bagnole à l'arrivée pour quelques jours.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Empereur spammique
On resterait 3 semaines, mon épouse aimerait aller au Texa, faire du cheval, c'est son truc 
Après, effectivement, les distances sont longues, je ne sais pas combien il y a de New York à Houston mais ca doit être correct...
Effectivement il y a aussi la solution des lignes intérieures.
En fait, la Floride doit être sympa mais comme on a deux points de passages obligés, NY et le Texas, je pense qu'on prendra au plus cour après la Virginie, on coupera en diagonale.
C'est marrant, c'est quand on s'intéresse d'un peu plus près à un pays qu'on découvre qu'on ne le connais pas du tout en fait (alors qu'on croyait le connaitre...)
Je sais pas si je suis bien clair

Après, effectivement, les distances sont longues, je ne sais pas combien il y a de New York à Houston mais ca doit être correct...
Effectivement il y a aussi la solution des lignes intérieures.
En fait, la Floride doit être sympa mais comme on a deux points de passages obligés, NY et le Texas, je pense qu'on prendra au plus cour après la Virginie, on coupera en diagonale.
C'est marrant, c'est quand on s'intéresse d'un peu plus près à un pays qu'on découvre qu'on ne le connais pas du tout en fait (alors qu'on croyait le connaitre...)

Je sais pas si je suis bien clair

-
- Necroadministrateur
Alors selon mes souvenirs de famille, mes parents ont fait un voyage de quatre mois là-bas (question de tout voir d'Est en Ouest et du Nord au Sud)
New York, à part le shopping c'est nul !
Par contre les parcs nationaux c'est Giga trip.
Boston est assez authentique.
Washington vaut le détour
Ma mère a bien aimé Rochester
La foret de Monongahela est super top aussi
Évite Atlanta c'est nul d'après eux
Par contre Spring hill (Au nord de Tampa) c'est joli aussi.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Terreur du Forum
Y'a des traces de la bataille d'ailleurs?Gilou a écrit :Alors selon mes souvenirs de famille, mes parents ont fait un voyage de quatre mois là-bas (question de tout voir d'Est en Ouest et du Nord au Sud)
- mad
- Godard de la Tartiflette
New York, à part le shopping c'est nul

Drôle de vision de la grosse pomme ... Je ne vais pas lister ici tous les quartiers fomidables et typiques, les visites culturelles et autres lieux (et monuments achitecturaux) à voir absolument, mais voir dans New York un lieu interessant uniquement pour le shopping (sur la 5éme, hein, j'imagine, sinon c'est pas assez fun ?) ... j'avoue être sur le cul ...
Un peu comme si on avançait : "Paris, à part la bouffe, c'est naze" ou "Londres, un fois qu'on a vu la gare, c'est pourri"
Tiens, je vais m'en rappeler, de cette phrase ... "A part le shopping, c'est nul" ... Mwarf ... bonjour le cliché ...
- Boudi
- Khan Océanique
Déjà, moi à NY, j'irai voir tous les monuments célèbres que je n'ai vu qu'à l'écran ou en photos, de la statue de la liberté à l'Empire State building. Ca en fait déjà du temps !! 

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
-
- Empereur spammique
Si tu va a la grosse pomme , n'oublie pas de visiter le metropolitan muséum et le musée d'histoire naturelle qui sont parmis les plus beaux bijoux de N.Y.
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .