je suis en train de postuler pour un poste au sein de mon entreprise....
mais j'ai jamais vraiment fait de lettre de motivation !

y en aurai qui serait pret a me relire et ma donner quelques conseils?

Ca dépend, on croise des DRH qui se shoot (ou du moins font bien semblant) au discours d'entreprise.vraiment un truc inventé pour juste voir si tu as la motivation d'ecrire une lettre !
C'est aussi prendre le risque de se faire analyser par un graphologue, une "science" en laquelle je n'ai pas, mais alors pas du tout, confiance.Boudi a écrit :Tiens donc, ils acceptent les modèles sous word, eux. Une autre école, dont j'ai toujours appliqué la doctrine, considère que se faire chier à se parer de sa plus belle plume et à passer 1 heure à rédiger une belle lettre au stylo encre est déjà une preuve de motivation. Un plus par rapport à ceux qui n'hésitent pas à faire du spam postal avec leurs lettres sorties sous imprimante.
Là aussi, tout et son contraire!Boudi a écrit :Tiens donc, ils acceptent les modèles sous word, eux. Une autre école, dont j'ai toujours appliqué la doctrine, considère que se faire chier à se parer de sa plus belle plume et à passer 1 heure à rédiger une belle lettre au stylo encre est déjà une preuve de motivation. Un plus par rapport à ceux qui n'hésitent pas à faire du spam postal avec leurs lettres sorties sous imprimante.
prendre sa plume c'est aussi prendre des risques.Boudi a écrit :Tiens donc, ils acceptent les modèles sous word, eux. Une autre école, dont j'ai toujours appliqué la doctrine, considère que se faire chier à se parer de sa plus belle plume et à passer 1 heure à rédiger une belle lettre au stylo encre est déjà une preuve de motivation. Un plus par rapport à ceux qui n'hésitent pas à faire du spam postal avec leurs lettres sorties sous imprimante.