c'est Alain qui l'accompagne. Dur dur quand même !
Une nouvelle étape, une nouvelle vie, des nouveaux copains. Il va devenir bientôt un ado.
Dingue comme le temps passe vite.
Bon attend impatiemment 11 h30 pour savoir comment ça c'est passé !!!

Boudi a écrit :Enfin bon, il va au collège, pas en prison.Ca passera comme une lettre à la poste.

Faudra lui offrir le Spiel des Jahres, il pourra en profiter dès sa sortie le veinardOn pense aussi que c'est un bon choix. Cependant il va falloir bosser car il a 3 h d'allemand en plus que les autres classes.
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhh voila le truc que j'avais pas compris a son age ! que l'ecole n'est pas le bagne ! ma voila maintenant obliger de hanter les forums comme une ame en peine au taf au lieu d'avoir un zoli travail !Boudi a écrit :Enfin bon, il va au collège, pas en prison.Ca passera comme une lettre à la poste.

Oh, tu sais, c'est pas parce qu'on a bac+5 qu'on a un joli travail!Urial a écrit :AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhh voila le truc que j'avais pas compris a son age ! que l'ecole n'est pas le bagne ! ma voila maintenant obliger de hanter les forums comme une ame en peine au taf au lieu d'avoir un zoli travail !Boudi a écrit :Enfin bon, il va au collège, pas en prison.Ca passera comme une lettre à la poste.

Ouais, ben s'il se repose uniquement sur les profs de langue pour espérer causer, bernique!Lafrite a écrit :Faudra lui offrir le Spiel des Jahres, il pourra en profiter dès sa sortie le veinardOn pense aussi que c'est un bon choix. Cependant il va falloir bosser car il a 3 h d'allemand en plus que les autres classes.