Page 1 sur 1

Viking Shall we Go ! Pour l'Espagne et pour Dieu

Posté : mar. août 04, 2009 7:44 pm
par Elvis
Moi, Don Elvis de La Vega y Pinacolada, j'accede au trone d'Espagne

A peine, la couronne sur la tete, je dois m'aquitter d'une terrible mission
Les Vikings sement le chaos et la desolation, et le Pape insiste pour que nous arretions cette menace qui pese sur le Monde.
En même temps, certains conseiller voit dans cette Sainte Croisade contre les hommes du Nord, une bonne occasion pour nous emparer de nouvelles terres, en particulier en France

Image

Mais avant cela, il faut que je consolide mon Royaume, et je nomme mon champion, le Chevalier Edric, Commandante de la Reconquista.

Image

Il nous faudra plusieurs semaines pour conquerir les forteresse de Grenade, Santiago et Lisbonne, mais aussi pour nous assurer le controles des ressources necessaires à notre économie

Image

Notre Sainte mission est également de chasser ces creatures paiennes et de l'ancien monde qui pullulent en Iberie...
Celles qui ne voudront pas rejoindre la sainte Eglise seront chatiées par l'épée...

Le controle de l'Espagne étant assuré, il est temps de regarder plus loin...
Au Nord, derriere les Pyrennées, s'étend le royaume du terrible Necromancien Jagermeister....
Nos forces ne sont pas encore assez puissantes pour aller affronter ces demons, et nous restons sagement de notre coté de la montagne

Nous confions alors au chevalier Sir Mullich, un fervent catholique qui a été chassé d'Angleterre par le druide paien Von Assen , un navire et la mission de conquerir l'Afrique du Nord au nom de l'Espagne.

Il s'acquittera bien de sa mission en prenant la ville de Casablanca et la forteresse d'Alger

Image

Après un mois de regne, le Très catholique royaume d'espagne se porte à merveille :
5 Heros propagent la Sainte parole à travers l'Europe..

Image

..et je regne sur un Royaume de 5 forteresses et 1 villes, toutes aux mains des humains, avec un revenu hebdomadaire de 14350 pieces d'or

Image

Re: Viking Shall we Go ! Pour l'Espagne et pour Dieu

Posté : mer. août 05, 2009 7:16 pm
par griffon
dans les créatures disponibles c'est quoi celle située toujours

au troisième rang :?:

Posté : mer. août 05, 2009 7:59 pm
par Elvis
Des Griffons....
Image

Pas la peine de dire que je ne compte pas trop sur ces creatures car je sais que Jag et Von Assen ont un sort special 'attention la fin du monde arrive' et les Griffons s'enfuient alors se refugier dans la cave la plus proche et s'y barricadent.... :chicos:

Posté : mer. août 05, 2009 8:01 pm
par Urial
mououhahahaha pauvre griff ! :lolmdr:

Posté : sam. août 08, 2009 1:10 pm
par griffon
mais la fin du monde si je l'espere

c'est pour sortir de la cave

de l'anonymat et de la médiocrité

pas pour m'y terrer ! :lolmdr:

Posté : lun. août 10, 2009 9:06 pm
par Elvis
Alleluya !

L'Eveque Don Camillo qui est à l'origine de la construction de la Sainte Cathedrale de Madrid a les faveurs du Tout Puissant.
Après une offrande, qui nous a quand meme couté la bagatelle de 20.000 pieces dor, le Seigneur daigne nous offrir les services de ses Anges pour nous aider à la christianisation de ce monde paien

Image

Nous offrir un peut etre un bien grand mot
En effet, il faudra debourser 3000 piece d or à chaque fois qu'un de ses Anges viendra rejoindre nos rangs...

Image

Bon, en même temps, un Ange au milieu d'une baston, ca le fait pour distribuer des baffes aux mécréants

Image

Posté : lun. août 10, 2009 9:22 pm
par Elvis
Au matin du Second Mois du regne de Don Elvis de la Vega y Pinacolada, le herault d'Espagne, Don Griffon se lance à la conquete de la Mediterannée après un passage dans la ville d'Alger afin de completer sa puissante armée !

Image

Pour cela , il sera secondé par les navires envoyés en eclairage sous le commandement de Doña GaThrawn dont les talents en navigation ne sont plus à vanter....
Bon, elle parviendra tout de même a se retrouver en Cornouailles, sur les terres du paien Von Assen... pas vraiment le chemin....

Image

Posté : lun. août 10, 2009 10:32 pm
par Elvis
Don Griffon débarque sur une ile gardée par la forteresse de Monaco
Un endroit dirigé par une bande de consanguins, voleurs et escrocs à leurs moments perdus

Un tel endroit aussi peu vertueux ne peut etre toleré
Don Griffon donne l'ordre d'attaquer !

Image

La place est prise
Et elle ne porte pas son surnom de Rocher pour rien...
En fait on devrait même l appeler le Caillou, c'est tout pourri Monaco....

Image

Posté : mar. août 11, 2009 10:00 am
par von Aasen
C'est donc Doña GaThrawn qui a débarqué sur mes terres :o:
Je me permet de signaler qu'elle sniffe du soufre à en tomber et qu'elle a fui si rapidement à la vue des cyclopes environnants qu'elle en a oublié de se présenter selon l'usage ... faudrait voir à pas lui confier de tâches trop importantes! :siffle:

Posté : mar. août 11, 2009 10:28 am
par Elvis
Oui c'était bien Doña GaThrawn...
En fait elle a utilisé un passage tourbillon et s'est retrouvée au milieu de l'Atlantique, zone que j e n'ai pas encore exploré et le seul coin de terre visible c'etait une mine d'or...

Mine d'Or = Aimant, alors avant même que j ai pu verifer si il y avait un propiretaire et qui était il, Doña GaThrawn avait débarqué dans, ce que je decouvrirai plus tard, les Cornouailles.

Puis je me suis dit qu'une telle intrusion pouvait etre mal pris, surtout si en plus je m'emparais de cette mine d'or, et j ai donc ordonné à notre navigatrice de réembarquer, en prenant un petit tas de souffre qui trainait, histoire de rentabiliser quand même le voyage....

J'aimerai ici egalement emettre une protestation officielle contre la France de Jag
En effet, ses villes emettent un brouillard dense et opaque qui passe les pyrenées et une bonne partie de la Mediteranée
Nous exigeons l'arret immediat de cette inacceptable pollution !

Posté : mar. août 11, 2009 10:41 am
par GA_Thrawn
Doña GaThrawn?
Ha ben merci :lolmdr:

Mais si je peut battre les troupes de Von Aasen je le ferais avec grand plaisir! :mrgreen:

Posté : mar. août 11, 2009 10:43 am
par von Aasen
Pour l'instant tu es surtout en train de fuir :siffle:

Posté : mar. août 11, 2009 10:48 am
par Elvis
Doña GaThrawn est actuellement en Mediterannée avec pour mission de cartographiée la region, si ce cochon de brouillad francais ne vient pas jusque là

Notre exploratrice vient de decouvrir la Sicile qui sera donc bientôt partie de notre Royaume

A noter la présence d'un navire francais qui sillone egalement la Mediteranée
Si celui ci devenait trop pressant ou trop curieux, nous nous réservons le droit de l'arraisonner

Posté : mar. août 11, 2009 12:04 pm
par Aghora
T'as fait deux groupes de hallebardiers avec Don Griffon. Pourquoi ?

Posté : mar. août 11, 2009 12:06 pm
par Elvis
Avec plus de 200 hallebardiers, je prefere faire 2 groupes plutot q'un seul et unique, certes plus puissant, afin d occuper mieux le champ de bataille et pouvoir proteger mes archers d eventuelles creatures ailées qui viendraient se rapprocher un peu trop

Posté : jeu. août 20, 2009 7:28 pm
par Elvis
Les affaires du Saint Royaume de la Très Catholique Espagne vont pour le mieux

Lors du second mois de regne de Don Elvis de la Vega y Pinacolada, les armées espagnoles conduite par notre heraut Don Griffon ont conquis la peninsule italienne et en ont chassé l'imposteur...
Don Griffon s'est emparé de Tarente puis remontant vers le Nord de la Sainte ville de Rome, de Genes et enfin de Venise

Mais désormais, il n'y a qu'une seule voie de sortie, vers l'Ouest, vers la France du necromancien Jagermeister avec lequel nous poursuivons de pacifiques relations

Image

Notre flotte, toujours commandé par l'experte navigatrice Doña GaThrawn explore désormais l'Atlantique après avoir porté haut en couleur notre pavillon en Mediterranée.
Notre exploratrice a decouvert un réseau de récif à l'Ouest de l'Iralnde, et après avoir renforcé ses troupes, elle part fouiller les nombreuses épaves qui peuvent receler de fabuleux trésors mais aussi cachés d'ommondes crétaures...

Cette mission est bien entendu sous le sceau du secret car il est fort à prévoir que cette tapette d'elfe Von Assen n'apprecierait pas de savoir nos troupes aussi proches de l'Irlande, et qu'il s'offusquerait de savoir que nous partons à la recherche de trésors qu'il considerait, à tort, comme lui revenant de droit

Image

Nous avons recemment engagé un puissant clerc qui autrefois servait l'Italie
Après la défaite du Royaume Italien, il a ouvert les yeux sur notre Sainte Croisade et a décidé de rejoindre les rangs de l'armée catholique de la Sainte Espagne
Le Cavaliere Boudi est désormais notre plus puissant Heraut et est en charge de la defense de l'Espagne

Image

Posté : ven. août 21, 2009 3:18 pm
par Elvis
Ca discute beaucoup chez ces tafioles d'elfes....

Je vais finir par croire qu'il est en train de me préparer un coup de jarnac, l'autre effeminé de Von Assen avec ses oreilles pointues....

Une bonne seance collective de distribution de baffe et je vais te mettre tout ce petit monde dans le droit chemin moi....

Posté : ven. août 21, 2009 3:23 pm
par efelle
C'est juste moi qui poses des questions ?
Peut on voir le contenu du livre de sorts de Boudi ?
Tu alignes combien d'archanges ?

Posté : sam. août 22, 2009 11:46 am
par Elvis
Le Livre de Sort du Cavaliere Boudi n'est pas très etoffé car je n ai pas beaucoup investi dans les Tours de Magie
En effet, mes héros etant essentiellement des Chevalier avec peu de points de magie, il n'était pas très utile de construire ces tours
La plus importante est à Madrid , niveau 3... Je vais donc la développer au plus vite pour que le Cavaliere Boudi apprenne de nouveaux et puissants sorts

Sa specialité : les Sorts 'Air' (3 pauvres et malheureux sorts...)

Image

Sa seconde specialité, les sorts de 'Feu'

Image

Les sort de 'Terre'

Image

Les sorts d''Eau'

Image

Il va donc falloir que je booste le Cavaliere Boudi qui a beaucoup de potentiel en Magie (80 points de sorts) mais avec peu de connaissance

Sinon, effectivement je vais pouvoir compter sur mes Archanges
8 en reserve à Madrid

Image

Un peu cher : 5000 pieces d 'or l unité et 3 gemmes (j en ai une trentaie en reserve)
Cher, mais ca peut valoir le coup vue les caractéristiques de cette unité

Image

Posté : sam. août 22, 2009 12:25 pm
par efelle
Il a un potentiel de nuisance non négligeable malgré tout. ;)

Posté : lun. août 24, 2009 8:50 pm
par Elvis
Après plusieurs jours de navigation dans les eaux glacées de l'Atlantique Nord, et être passée au nez et la barbe de Von Assen, notre exploratrice Doña Gathrawn atteint les terres enneigées d'une lointaine contrée : L'Islande
Cette terre n'a jamais vu de visiteurs et tous ses tresors reviendront à la cour d'Espagne

Image

Posté : lun. août 24, 2009 9:26 pm
par Elvis
Pendant ce temps, le Cavaliere Boudi etrenne sa nouvelle armée qui comprend 5 Archanges...

Avec 680 de dommages dès qu'ils commencent à distribuer des baffes, faut avoir la tete solidement vissée sur les épaules pour ne pas succomber dès les premiers coups à leurs attaques...

Image

Posté : lun. août 24, 2009 10:03 pm
par Elvis
Après avoir conquis l Islande et s'etre emparé de Reykjavik, Doña Ga Thrawn poursuit ses aventures nordiques
Notre exploratrice aborde le pole Nord, et visiblement les etres qui le peuplent sont tous sauf des amis du Pere Noel...

Image

Posté : lun. août 24, 2009 11:26 pm
par Elvis
ALARMA !!!

Von Asen envoie sa puissante armée en Espagne
Pire, ils se sont alliés au vil Jagermeister qui lui a laissé le libre passage en France, et qui envoie également ses armées de mort-vivants vers l Italie

Le Cavaliere Boudi est chargé de defendre la capitale tandis que les forces ennemies approchent

Image

A l'abri derriere les remparts de Madrid, nous voyons les troupes de von Assen attaquer la capitale
Mais l'ennemi est en large superiorité numérique et command" par un puissant héros

Image

Malgré une défense heroique, les assiégés sont exterminés jusqu'au dernier et le Cavaliere Boudi abandonne la cause de la couronne d'Espagne

Image

L'armée espagnole etait rassemblé à Madrid et il n y a plus de troupes pour defendre le Royaume
En plus de la capitale Madrid, les villes de Santiago et Grenade sont perdues
Il ne reste plus que Lisbonne.....

La Sainte cause est perdue et les forces de la Nature alliées au Necromancien ont réussi à annihiler les espoirs de lumiere du genre humain...

Vae Victis...

Posté : mar. août 25, 2009 7:49 am
par efelle
Dire que j'avais misé sur toi... :surrender:

Posté : mar. août 25, 2009 7:56 am
par Urial
arf la bataille a été rude ! :shock:

tu n'a plus de possibilité de te refaire? ni moyen de t'entendre avec jag?

Posté : mar. août 25, 2009 9:17 am
par Elvis
Son heros est trop puissant (18 en defense je crois) : avec mes 11 Archanges, mon unité la plus forte, je n ai reussi qu'à tuer 85 centaures, son unités la plus faible lors d'une attaque....

Normalement en combat équilibré, je pourrai avec 11 archanges en eliminer presque 500 d un seul coup...

Idem pour ses stats d attque, puisqu il a reussi à tuer mes 11 archanges avec ses licornes en une seule attaque....

Posté : mar. août 25, 2009 9:20 am
par Elvis
Urial a écrit :arf la bataille a été rude ! :shock:

tu n'a plus de possibilité de te refaire? ni moyen de t'entendre avec jag?

Non là, c'est bien paumé : L'Espagne est quasi perdue, je n ai plus moyen de recuperer mes heros qui ont perdu les combats et surtout avec la perte de ces 3 villes, et bientot Lisbonne, j ai quasi perdu 50% de mes revenus

M'entendre avec Jag me parait inconcevable : Il a l intention de conquerir l Italie, qui m appartient, et j ai repéré une son armée principale qui fonce sur Venise

De plus pour le RP, je ne vois pas comment je pourrai m'entendre avec un Necromancien....

Posté : mar. août 25, 2009 9:30 am
par Urial
oui c'est vrai, le mieux et de ce faire petit quelques parts et d'attendre que les loups ce devorent entre eux :mrgreen: