Page 1 sur 1
quel jeuxsont les plus joué sur le qg ?
Posté : lun. juin 29, 2009 10:31 am
par adjudant kronembourd
Bijour.
Voila j'aimerais savoir quel sont les jeux les plus joués sur le qget facilement disponible dans le commerce ,sachant que actuellement je suis en vacances pour trois semaines ce qui signifie du temps libre ,pour joué avec vous si je possede les jeux adéquat et qui me plaise ?
Je possede actuelle alerte rouge 3, pas l''addon es-ce que des membres le possede histoire de faire une partie multies joueurs ?
Re: quel jeuxsont les plus joué sur le qg ?
Posté : lun. juin 29, 2009 10:57 am
par Urial
Pour ma part les jeux auquel je joue sont :
1/HOI2
2/Blood Bowl
3/IL2 1946 (plus beaucoup en ce moment vu que les mechants joueurs joue a des dates qui ne me convienne pas !

)
Posté : lun. juin 29, 2009 11:04 am
par Boudi
Je pense que les jeux les plus joués ici sont HOI2, TOAW, Advanced Tactics WWII, Combat Mission(le 2, surtout, en URSS) et les Total war. A une époque les Europa Universalis (II ou III) étaient prisés, mais là ça s'est tassé.
Après, assez loin derrière, tu dois avoir Il-2, les Decisives Battles, Ageod's American civil war, Blood Bowl vient de se lancer sous l'impulsion d'Urail.
Posté : lun. juin 29, 2009 11:20 am
par vava
La vie d'Urail est un excellent fanzine pour Blood Bowl
Dans un ordre aléatoire, tournent sur mon PC :
HOI2 en attendant le 3...
TOAW
Blood Bowl
Posté : lun. juin 29, 2009 12:25 pm
par Urial
eh les gars je m'appel pas d'U rail ^^
mais Urial !
ouaip blood bowl est toujours en transparence dans ma vie... J'y ai joué quand j'etais ado, j'ai repris a 20 ans, rerepris a 25 et pour finir je reprend mais sur Jeu video !
J'y ai, a mon avis plus joué qu'HOI2, qui est pourtant le jeu ou j'ai passé le plus de temps sur ordi

Posté : lun. juin 29, 2009 1:49 pm
par von Aasen
Si on mesure l'intérêt des joueurs au nombre d'AARs écrits sur ces jeux, ce sont HoI2 et Europa Universalis II qui emportent la palme, suivis de près par The Operational Art of War II & III (TOAW pour les intimes) et Combat Mission 2. Advanced Tactics a connu son heure de gloire, Il-2 Sturmovik laisse toujours des impressions. Ces derniers temps, c'est Blood Bowl qui est à l'honneur, grâce à monsieur Durail
Si tu veux un jeu simple d'accès comme Command and Conquer, je te conseille plutôt la série des Total War. On peut laisser faire beaucoup de trucs à l'ordi si on a pas envie de jouer au jeu dans toute sa complexité. Si tu as un pc très récent, essaye Empire Total War. Sinon. Rome Total War et ses expansions doit pouvoir se trouver à bas prix et tourne sur des ordinateurs plus modestes aussi.
Si tu veux une bonne dose de fun, prend Tropico 1! Si tu veux du FPS, télécharge Wolfenstein: Enemy Territory (c'est gratuit). Il y a toujours une communauté active autour de ce jeu, qui n'a pas pris une ride

Posté : lun. juin 29, 2009 2:13 pm
par Emp_Palpatine
Les hommes, les vrais, jouent à Art of War, pied-tendre!
:crache le jus de sa chique de tabac dans le récipient à cet effet:
Posté : lun. juin 29, 2009 2:21 pm
par Urial
Emp_Palpatine a écrit :Les hommes, les vrais, jouent à Art of War, pied-tendre!
:crache le jus de sa chique de tabac dans le récipient à cet effet:
...ou pas !
naan si tu veux du sang, de la sueur et des larmes viens tenter de te mesuré a mes gobs a blood bowl !