Petit match amical hier soir
Lafrite (Humain) vs Vava (Nain)
Vava reçoit la balle, mauvaise défense de ma part Vava aperçoit un trou et un de ses coureurs s'échappe à trois case d'un TouchDown. Je n'ai aucun joueur à portée quand, erreur et malchance de Vava, il bouscule mon receveur et le met à portée de blitz du porteur de ballon.
Blitz triplement réussi : le receveur bouscule le coureur nain, gagne la balle et le coureur éjecté dans le public trouve la mort
Contre attaque humaine fulgurante et c'est le premier TouchDown.
1-0 à la mi-temps
Deuxième TD à l'entame de la deuxième mi-temps, infiltration humaine sur l'aile droite, je nettoie la trajectoire pour mon receveur et il s'en va marquer.
2-0
Vava tente d'accélérer son jeu en effectuant des passes et transmissions, nés avec deux mains gauches les nains ont du mal. Nouvelle perte de balle et nouveau TD humain en contre.
3-0
Fin de match paisible où malgré l'infériorité numérique (ça 'casse' bien les nains) je ralenti/bloque les tentatives de Vava
Bilan
2 TD par des joueurs de base
1 TD par le receveur
Excellent résultat mais sans triomphalisme. Le match aurait pu être fort différent si Vava n'avait manqué de réussite en première mi-temps et n'avait perdu un de ses coureurs (seul joueur à suprendre les humains) si tôt dans la partie.