Page 1 sur 1
Fourgon
Posté : dim. juin 21, 2009 11:13 am
par Moradim
Petite question , c est pour un JDR ( vampire ) :
quelqu'un connaitrait il le blindage moyen d un fourgon blindés ?
Impossible d avoir les caracteristiques d un fourgon blindé sur le net ....
Pas pratique ca quand tu veut faire un road Jdr mettant en scene un fourgon blindé ....
Re: Fourgon
Posté : dim. juin 21, 2009 12:03 pm
par Urial
bah si c'est vampire la mascarade prend les caracteristique d'un camion ^^
Posté : lun. juin 22, 2009 9:33 am
par Tgx
Je dois avoir cette info pour le Hero System. Je dois pouvoir te faire un ratio par rapport à un autre blindage si ça peut t'aider.
/Tgx
Posté : lun. juin 22, 2009 9:35 am
par Boudi
Ca, c'est le genre de topic qui va envoyer Chal en détention préventive.
Posté : lun. juin 22, 2009 11:04 am
par Chal

Tu m'étonne, déconner pas les gars, j'ai une famille à charge !!
Posté : mar. juin 23, 2009 1:40 pm
par Bébert
Boudi a écrit :Ca, c'est le genre de topic qui va envoyer Chal en détention préventive.
C'est plutôt Moradim qui risque de se retrouver en garde à vue....
En plus, avec un pseudo pareil, qui peut rappeler "Mourad" par exemple, d'ici à ce que la division nationale antiterrorsite s'en mèle
Je rappelle que la garde à vue pour les affaires de terrorisme, qui sont donc les plus graves (du genre péter un cateiner sur une ligne à grande vitesse avec un fer à béton), c'est 96h00 dans les locaux spacieux et accueillant de la police nationale, avec au préalable arrestation musclée par des tortues ninja encagoulées et armées jusqu'aux dents
Dis nous, Moradim, tu nes pas brun et tu ne portes pas un fin collier de barbe, j'espère?
Si ce n'est pas le cas mais que tu habites à Tarnac ou près du plateau de Millevache et que tu viens d'ouvrir une épicerie, c'est risqué aussi....
Enfin, si tu n'as pas de téléphone portable par refus de la société de consommation et que tu lis des livres bizarres écris par un collectif inconnu, tu deviens triplement suspect.
Posté : jeu. juin 25, 2009 6:02 pm
par Moradim
Mais Heu ......
Sinon j ai juste la barbe et je suis brun , cela suffit tu crois ....

Posté : jeu. juin 25, 2009 6:21 pm
par Urial
grave !!!
d'ailleurs....(compose le n° de son commissariat)
Urial : Allo môssieur l'agent? j'ai des infos sur un dangereux totoriste !! oui !!! il joue l'Urss a HOI2 et en plus il est barbu !! oui je vous assure !! merci môssieur l'agent !
(raccroche)
ou en etais je?