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Projet natal...
Posté : mar. juin 02, 2009 9:15 pm
par rooom
Re: Projet natal...
Posté : mar. juin 02, 2009 9:31 pm
par Urial
c'est enorme !

Re: Projet natal...
Posté : mar. juin 02, 2009 10:31 pm
par Maréchal Joukov
Je ne suis pas du tout adepte!
Je préfère mon bon vieux pad 360 ou ma wiimote, au moins on a quelque chose en main. Là on va se claquer un muscle après 5 m de jeu

.
Re: Projet natal...
Posté : mer. juin 03, 2009 8:05 am
par Boudi
Indubitablement et quoi qu'on en pense, c'est impressionnant. Après restera le coût de l'engin, et puis ensuite c'est au goût de chacun. Moi déjà, faire de la F1 sans toucher ni pédalier ni volant, vous remarquerez qu'elle passe du coup les vitesses au levier plancher, alors que ça fait belle lurette que les vitesses se passent en appuyant sur un bouton situé sur le volant, ça me semble bizarre.
Par contre, ça doit être excellent dans les simulations de sports de combat, karaté, boxe etc...
Re: Projet natal...
Posté : mer. juin 03, 2009 9:21 pm
par Leaz
Bah c'est nul, bientot on aura plus besoin d'être un geek, un vrais pour rox3r sur le net

Re: Projet natal...
Posté : jeu. juin 04, 2009 5:30 pm
par BMO
Clavier et souris, y'a que ça de vrai !
Ceci dit, c'est quand même pas mal du tout. Si c'est aussi précis que ça en à l'air, certains jeux pourront être vraiment sympas s'ils exploitent bien le principe.
Re: Projet natal...
Posté : jeu. juin 04, 2009 6:31 pm
par griffon
j'imagine déja Jag déambuler dans les quartiers chauds de "Second life"
avec cela !

Re: Projet natal...
Posté : sam. juin 06, 2009 6:17 pm
par adjudant kronembourd
Gare aux tendinites a trop faire d'effort.

Re: Projet natal...
Posté : sam. juin 06, 2009 7:26 pm
par efelle
Ca sens un petit peu le coup de latte dans l'écran, non ?
Déjà qu'avec la Wii il y a eu un effet spécial bourrin...

Re: Projet natal...
Posté : sam. juin 06, 2009 9:48 pm
par Bob Terrius
Ah bien sur il y aura surement des dommages collateraux.
Re: Projet natal...
Posté : jeu. juin 11, 2009 9:11 am
par Maréchal Joukov
De toute façon Nintendo a TOUJOURS été copiée.
La croix directionnelle c'est eux (gunpei yokoi) avec la première console portable , Les boutons latéraux c'est eux, la fonction vibration de la manette et la gâchette c'est eux (Rien moins que Miyamoto). La
Première 3Davec Starwing etc etc...
Alors qu'ils se fassent copier une fois de plus

. Iwata (le président) a dit qu'il n'était pas inquiet.
Re: Projet natal...
Posté : jeu. juin 11, 2009 3:45 pm
par col.kurtz
griffon a écrit :j'imagine déja Jag déambuler dans les quartiers chauds de "Second life"
avec cela !

Et attends que l'industrie du porno se soit emparée du concept.

Une invention qui aurait peut être pu sauver la vie de David Carradine...
(excellent acteur au demeurant)
Re: Projet natal...
Posté : jeu. juin 11, 2009 3:47 pm
par Urial
col.kurtz a écrit :griffon a écrit :j'imagine déja Jag déambuler dans les quartiers chauds de "Second life"
avec cela !

Et attends que l'industrie du porno se soit emparée du concept.

ou pas ! je pense que Carradine preferait faire des trucs In real life !
hommage a lui ! en latex ou en chinois il a su nous faire rever !

Re: Projet natal...
Posté : jeu. juin 11, 2009 3:59 pm
par col.kurtz
Le problème avec le réel est que contrairement au virtuel, on n'a qu'une seule vie. Pas de sauvegarde, pas de possibilité de rejouer, etc... Bientôt le réèl ça sera complètement "has been"

Re: Projet natal...
Posté : jeu. juin 11, 2009 6:59 pm
par Boudi
col.kurtz est en train de récupérer des mois de retard pour son postcount.

Re: Projet natal...
Posté : ven. juin 12, 2009 9:26 am
par col.kurtz
Plus que 12000 posts et des poussières pour te rattraper, hop! hop! hop!

Re: Projet natal...
Posté : ven. juin 12, 2009 10:55 am
par von Aasen
Gaffe au spam *agite la matraque*
