AARgorn où es-tu ? [interdit a Efelle]
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
AARgorn où es-tu ? [interdit a Efelle]

Modifié en dernier par Urial le mar. févr. 03, 2009 2:38 pm, modifié 2 fois.
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
Re: AARgorn ou est tu ? [interdit a Efelle]
outch ! il manque des mots ! grrr c'est vraiment pourri gimp
on peut pas vraiment se relire et on voit rien ! vivement que je rentre chez moi et que je puisse enlever cette chose ignoble et refaire un truc plus joli ! 

- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Si tu pouvais augmenter un peu la taille de la police, au passage. 

"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
-
oui
mais heureusement qu'on ne peut pas lire ce texte !

mais heureusement qu'on ne peut pas lire ce texte !

-
un petit texte pour vous faire patientez
Tout cela pour une histoire de bijoux !
Se retournant vers son compagnon, Aragorn, il dit :
« J’aurais jamais du confier le colis à des indépendants ! »
Le sieur Aragorn, était petit et laid, son visage grêlé par la petite vérole et ses yeux vairons lui donnait un air de monstre sorti tout droit d’une foire…
« Surtout a des hobbits ! Ils sont feignants, goinfre et peu fiable ! Tu aurais du me filer ce bijoux ! Aujourd’hui il serait au mont du destin… »
Haussant les épaules le vieux magicien reprit :
« Tu connais mon intérêt pour les petites sociétés qui ce montent, puis j’avais promis de mettre tous les peuples dans le coup… et rappel toi que c’est Bilbo qui l’a découvert ! Il à été plus utile que les 7 nains que je me suis trimbalé jusqu'aux monts brumeux… »
Subitement le placide Aragorn coupa l’illustre mage
« C’est Bilbon, on est en édition 1.2 révisé rappel toi ! En plus les nains ils n’étaient pas 7 mais 13 ! Tu confond avec l’histoire de ta cousine… celle qui s’endort pour un rien, juste pour pouvoir ce la peter sur Face book avec son prince charmant… pfff »
Interloquer par le langage de son camarade… Gandalf le regardait avec de grands yeux, la bouche ouverte, abasourdi...
Quelques instants de silence pesant vinrent s’immiscer dans ce flot de parole incohérent et inintéressant au possible. Je vois bien que certains lecteurs soupir de soulagement, hélas pour eux (et heureusement pour moi, je suis payer aux mots), la conversation repris :
« Oui…hem… Bref on ne peut pas compter sur la destruction du bidule en or. Il faut qu’on trouve un chef charismatique pour prendre le commandement des troupes coalisées des peuples libres… » Dit Gandalf.
« Pourquoi pas moi dit Aragorn, je suis le descendant des derniers rois du Gondor ! »
« Oui mais tu es trop laid, personne n’aurait envi de te suivre ! Sauf peut être les hyènes et les vautours, dans l’espoir que tu claque et qu’ils puissent te bouloter … non en plus t’aurais aucune chance de te faire Arwenn … non, non et non ! Il nous faut un gus qui prenne ta place ! J’ai une idée ! Je vais créer un double de toi, mais plus beau et plus charismatique… (ce ne sera pas difficile chuchota le mage pour lui)… Le problème c’est qu’il perdra un peu en intelligence…Ce qui veut dire qu’il n’en aura plus beaucoup ! Il faudra que tu lui explique tout ce qu’il devra faire ! Bon je vais préparer ce double ! J’ai encore eu une idée géniale moi… »
Le pauvre Aragorn ne pu pas répliquer, le vieux roublard était déjà parti boire un coup et peut être trouvé une jeune fille à l’affection négociable et à l’hygiène peu fiable…
Rageant de la malchance d’être né d’une mère alcoolique et d’un père affectueux, mais ne connaissant pas sa force (Je ne vous ai pas dit que le crane de notre cher « héros » était plat a fort d’avoir été bercé trop prêt du mur? Oups désolé).
Aragorn suivit en claudiquant le chemin qu’avait pris, quelques instants plutôt le vieux mage lubrique…

Chapitre I : L’intro de l’intro… de l'intro...
Gandalf était soucieux, au loin le vent charriait des rumeurs sombres, Saroumane le blanc était passé à l’ennemi, l’œil flottait au dessus de nombreuse place forte, les orques étaient sur les sentiers de la guerre… Tout cela pour une histoire de bijoux !
Se retournant vers son compagnon, Aragorn, il dit :
« J’aurais jamais du confier le colis à des indépendants ! »
Le sieur Aragorn, était petit et laid, son visage grêlé par la petite vérole et ses yeux vairons lui donnait un air de monstre sorti tout droit d’une foire…
« Surtout a des hobbits ! Ils sont feignants, goinfre et peu fiable ! Tu aurais du me filer ce bijoux ! Aujourd’hui il serait au mont du destin… »
Haussant les épaules le vieux magicien reprit :
« Tu connais mon intérêt pour les petites sociétés qui ce montent, puis j’avais promis de mettre tous les peuples dans le coup… et rappel toi que c’est Bilbo qui l’a découvert ! Il à été plus utile que les 7 nains que je me suis trimbalé jusqu'aux monts brumeux… »
Subitement le placide Aragorn coupa l’illustre mage
« C’est Bilbon, on est en édition 1.2 révisé rappel toi ! En plus les nains ils n’étaient pas 7 mais 13 ! Tu confond avec l’histoire de ta cousine… celle qui s’endort pour un rien, juste pour pouvoir ce la peter sur Face book avec son prince charmant… pfff »
Interloquer par le langage de son camarade… Gandalf le regardait avec de grands yeux, la bouche ouverte, abasourdi...
Quelques instants de silence pesant vinrent s’immiscer dans ce flot de parole incohérent et inintéressant au possible. Je vois bien que certains lecteurs soupir de soulagement, hélas pour eux (et heureusement pour moi, je suis payer aux mots), la conversation repris :
« Oui…hem… Bref on ne peut pas compter sur la destruction du bidule en or. Il faut qu’on trouve un chef charismatique pour prendre le commandement des troupes coalisées des peuples libres… » Dit Gandalf.
« Pourquoi pas moi dit Aragorn, je suis le descendant des derniers rois du Gondor ! »
« Oui mais tu es trop laid, personne n’aurait envi de te suivre ! Sauf peut être les hyènes et les vautours, dans l’espoir que tu claque et qu’ils puissent te bouloter … non en plus t’aurais aucune chance de te faire Arwenn … non, non et non ! Il nous faut un gus qui prenne ta place ! J’ai une idée ! Je vais créer un double de toi, mais plus beau et plus charismatique… (ce ne sera pas difficile chuchota le mage pour lui)… Le problème c’est qu’il perdra un peu en intelligence…Ce qui veut dire qu’il n’en aura plus beaucoup ! Il faudra que tu lui explique tout ce qu’il devra faire ! Bon je vais préparer ce double ! J’ai encore eu une idée géniale moi… »
Le pauvre Aragorn ne pu pas répliquer, le vieux roublard était déjà parti boire un coup et peut être trouvé une jeune fille à l’affection négociable et à l’hygiène peu fiable…
Rageant de la malchance d’être né d’une mère alcoolique et d’un père affectueux, mais ne connaissant pas sa force (Je ne vous ai pas dit que le crane de notre cher « héros » était plat a fort d’avoir été bercé trop prêt du mur? Oups désolé).
Aragorn suivit en claudiquant le chemin qu’avait pris, quelques instants plutôt le vieux mage lubrique…
-
- Calimero
Quelle belle vision du seigneur des anneaux... 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
huhu oui
je me voulais un peu humoristique
ce sera le premier de mes aar rigolo (et encore je pense pas tenir tout l'aar en rigolant... je vais juste faire une intro fun ^^)

je me voulais un peu humoristique

ce sera le premier de mes aar rigolo (et encore je pense pas tenir tout l'aar en rigolant... je vais juste faire une intro fun ^^)
Tu rigoleras moins que tu auras ouvert le tour !
Sur ce je sors pour ne plus revenir avant la fin de la partie.

Sur ce je sors pour ne plus revenir avant la fin de la partie.

Voilà qui est prometteur 

-
merci danton ^^
je suis ultra neophyte, j'ai fait deux trois scenario a advanced
mais le jeu me "parle" bien
je suis ultra neophyte, j'ai fait deux trois scenario a advanced

mais le jeu me "parle" bien

-

Modifié en dernier par Urial le ven. janv. 30, 2009 1:56 pm, modifié 1 fois.
- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Les elfes ont des bonus en combattant en forêt ?
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."