Trop connue ? (pour être honnête ...)
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
Trop connue ? (pour être honnête ...)
Croyez-vous que ça vaille le coup que je sorte celle de la "grosse mite" ou tout le monde la connait ?
(je dis ça parce qu'on vient de me la raconter pour la 10ème fois de ma vie, et j'en suis toujours mort de rire ...)
(je dis ça parce qu'on vient de me la raconter pour la 10ème fois de ma vie, et j'en suis toujours mort de rire ...)
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
ar sparfell
- Super Rieur
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
Bon, c'est un monsieur qui doit prendre le train.
Il va à la gare, achète son billet et file sur le quai.
Là, en attendant le train, il se pose à côté d'un inconnu portant une petite bouteille noire, et gardant près de lui une énorme malle qui bouge et remue sans arrêt.
Au bout d'un moment, intrigué, notre monsieur apostrophe l'inconnue à la malle.
- Excusez-moi, mais, pourquoi trimballez-vous cette enorme malle avec vous ?
L'homme soupir :
-c'est à cause de ça, dit-il en lui montrant la bouteille.
-pardon, mais je ne vois pas en quoi cette bouteille a un rapport avec la malle.
- eh bien regardez dans la malle ...
Tres intrigué, notre homme ecarte legerement les deux côtés de la malle et y jette un regard ... et il aperçoit, s'agitant en tout sens une ééééééénnnnnnnnooooorrrmmmmmme ... mitte !
- mais c'est une mitte géante que vous avez là ? Je ne comprend pas ???
L'inconnu lui tend alors la bouteille :
- allez-y, débouchez-là !
Dé plouz en plouz intrigué, notre bon monsieur prend la bouteille et d'un geste vif, la débouche !
Et dans un panache de fumée, un petit lutin s'extirpe du goulot et se pose devant le monsieur :
- Je suis le génie de la bouteille, fais un voeu, je l'exaucerait !
Surpris et un peu méfiant, le monsieur jette un coup d'oeil à l'inconnu, qui lui fait un signe encourageant de la tête.
-euh ben ...euh ... c'est à dire je ne sais pas .... euh ... je voudrais, je voudrais .... je sais, je voudrais 1 Milliard !!!! s'exclame-t'il.
Un immense nuage de fumée blanche apparait devant le monsieur dans un gros craquement, et lorsqu'il se dissipe, notre voyageur découvre devant lui, magnifique, rutilant, un .... Billard !
- mais, mais .... je n'ai pas demandé un Billard, mais un Milliard !??!
Et l'inconnu soupire alors .... :
- et moi, vous croyez que j'ai demandé une Grosse Mitte ???
Voili voilou
.
Il va à la gare, achète son billet et file sur le quai.
Là, en attendant le train, il se pose à côté d'un inconnu portant une petite bouteille noire, et gardant près de lui une énorme malle qui bouge et remue sans arrêt.
Au bout d'un moment, intrigué, notre monsieur apostrophe l'inconnue à la malle.
- Excusez-moi, mais, pourquoi trimballez-vous cette enorme malle avec vous ?
L'homme soupir :
-c'est à cause de ça, dit-il en lui montrant la bouteille.
-pardon, mais je ne vois pas en quoi cette bouteille a un rapport avec la malle.
- eh bien regardez dans la malle ...
Tres intrigué, notre homme ecarte legerement les deux côtés de la malle et y jette un regard ... et il aperçoit, s'agitant en tout sens une ééééééénnnnnnnnooooorrrmmmmmme ... mitte !
- mais c'est une mitte géante que vous avez là ? Je ne comprend pas ???
L'inconnu lui tend alors la bouteille :
- allez-y, débouchez-là !
Dé plouz en plouz intrigué, notre bon monsieur prend la bouteille et d'un geste vif, la débouche !
Et dans un panache de fumée, un petit lutin s'extirpe du goulot et se pose devant le monsieur :
- Je suis le génie de la bouteille, fais un voeu, je l'exaucerait !
Surpris et un peu méfiant, le monsieur jette un coup d'oeil à l'inconnu, qui lui fait un signe encourageant de la tête.
-euh ben ...euh ... c'est à dire je ne sais pas .... euh ... je voudrais, je voudrais .... je sais, je voudrais 1 Milliard !!!! s'exclame-t'il.
Un immense nuage de fumée blanche apparait devant le monsieur dans un gros craquement, et lorsqu'il se dissipe, notre voyageur découvre devant lui, magnifique, rutilant, un .... Billard !
- mais, mais .... je n'ai pas demandé un Billard, mais un Milliard !??!
Et l'inconnu soupire alors .... :
- et moi, vous croyez que j'ai demandé une Grosse Mitte ???
Voili voilou
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
-
ar sparfell
- Super Rieur
exellente
Modifié en dernier par ar sparfell le ven. déc. 03, 2004 4:14 pm, modifié 1 fois.
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V