Bon Noel de la part de l'Equipe du QG !!

Chal a écrit :Bon voilà comme soulevé dans le forum actualité et étant donné que cela semble être dans mes cordes, je vous propose dans cette période de pardon et de cadeaux de vous offrir un titre personnalisé dans la mesure des places disponibles.
Bon Noel de la part de l'Equipe du QG !!
Mais t'en as déjà un toi!GA_Thrawn a écrit :Faut faire quoi pour avoir un titre?
Juste le demander gentiment?
Ici c'est le QG : faut juste que tu fasse ton auto-critique sur 20 pages et c'est bon !GA_Thrawn a écrit :Faut faire quoi pour avoir un titre?
Juste le demander gentiment?
Faut combiner : Chieur de Jardin ou Gentil Nain au choixTgx a écrit :
J'hésite entre "gentil chieur" ou mon ancien titre sur Benzo ("nain de jardin").
qu'en pensent ceux qui me connaissent ?
/Tgx
Gentil chieur c'est pas représentatifTgx a écrit :
J'hésite entre "gentil chieur" ou mon ancien titre sur Benzo ("nain de jardin").
qu'en pensent ceux qui me connaissent ?![]()
jagermeister a écrit :J'ai pas trop d'idée de titre pour moi, j'attend donc des propositions.
dico des synonymes a écrit :ancêtre, ancien, baderne, barbon, birbe, centenaire, coquard, débris, fossile, géronte, grand-père, grime, grison, nestor, nonagénaire, octogénaire, patriarche, peinard, pépé, roquentin, ruine, vieil homme, vieille barbe, vieillerie, vieux, vieux beau, vieux birbe, vieux bonze, vieux machin, vieux monsieur, vieux truc, vioque.
Y en a pas un seul qui m'irait.jmlo a écrit :dico des synonymes a écrit :ancêtre, ancien, baderne, barbon, birbe, centenaire, coquard, débris, fossile, géronte, grand-père, grime, grison, nestor, nonagénaire, octogénaire, patriarche, peinard, pépé, roquentin, ruine, vieil homme, vieille barbe, vieillerie, vieux, vieux beau, vieux birbe, vieux bonze, vieux machin, vieux monsieur, vieux truc, vioque.![]()