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ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : ven. nov. 07, 2008 7:15 pm
par Bartimeus
Tout d'abor messieu une présentation de l'interieur de la bête(Elvis nous ayant déjà montrer la diapo de l'extérieur de la bestiol).
Le Me262A-1a :
ImageImage
Cliquer pour grossir.
Alors maintenant le détaille des instruments(toute en anglais). Je livre la signification des differents cadran de droite à gauche et de haut en bas.
Rectangle jaune :
1er Oxygen Pressure
2ème Oxygen Flow Indicator(??)
3ème Air Pressure (Dans l'habitacle ?)
4ème Landing Gear Indicator Lights
Rectangle Rouge:
1er Airspeed Indicator
2ème Artificial Horizon & Turn & Bank Indicator
3ème Variometer
4ème Overspeed Warning Light
5ème Altimeter
6ème Directional Gyro
7ème Pilot’s Direction Indicator(???)
8ème Clock
9ème Cabin Pressure Warning Light
10ème Ammunition Counters & Warning Lights
Restangle Vert
1er RPM Indicator (Engine #1)
2ème RPM Indicator (Engine #2)
3ème Exhaust Pressure (Engine #1)
4ème Injection Pressure (Engine #1)
5ème Exhaust Pressure (Engine #2)
6ème Injection Pressure (Engine #2)
7ème Exhaust Temperature (Engine #1)
8ème Oil Pressure (Engine #1)
9ème Exhaust Temperature (Engine #2)
10ème Oil Pressure (Engine #2)
11ème Fuel Level Warning Light (Front)
12ème Fuel Level (Front)
13ème Fuel Level (Rear)
14ème Fuel Level Warning Light

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : ven. nov. 07, 2008 7:20 pm
par Bartimeus
Donné technique :

Moteur:
2 x Jumo 109-004
Pousser:
8.8 kN
Armement:
• 4 x 30 mm (MK 108) cannon
Avantage:
• Tres grande vitesse
• Armement lourd
• Bon champ de vision
• Multifonction
Désavantage:
• Moteur peu robuste/endurant

Vitesse de décollage: 195 km/h
Vitesse attérisage: 180 km/h

Autre
• Gunsight Note: The gunsight in this aircraft, as in many German planes, was positioned off-center. The default internal camera position is centered, and as such the gunsight is difficult or even impossible to use. To switch to an aiming view, use the Toggle Gunsight button that switches the view to look through the offset gunsight.
• Me-262 is one of the faster planes in the sim; however it’s probably one of the most difficult to fly. Me-262’s weakest point is its engines. A single rough movement of the throttle can cause your engine to cease or flame out. Be extremely gentle with the throttles and move them very slowly, constantly monitoring the RPM and engine temperature.
• Me-262 is not very maneuverable and it will loose a lot of speed in a turn. Your only advantage in combat is speed, so keep it up. Stay at least above 550 km/h when attacking enemy fighters and you should be all right.
• Me-262’s armament is absolutely the most effective combination in the skies. Four 30mm MK-108s located in the nose require no convergence, and will destroy any target with a single hit. The cannons’ power is enough to allow you to take pot shots at bombers beyond their defensive gunners’ range. Remember that you only have 100 shells in the upper, and 80 in the lower pair of the guns. So don’t waste your ammo.

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : ven. nov. 07, 2008 7:55 pm
par sval06
Où se trouve le bouton du siége éjectable?? :sorry:

Bon fais péter les alliés qu'on les massacre... :twisted:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : ven. nov. 07, 2008 8:06 pm
par Bartimeus
Mon chère, dans mon uniter on ne tape pas de l'"allier", juste du communiste, c'est beaucoup plus jouissif :P !!

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : ven. nov. 07, 2008 8:17 pm
par Bartimeus
Liste des pilotes avec grade :
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Go défendre l'Allemagne face au horde de communiste mangeur d'enfant !!

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : ven. nov. 07, 2008 8:30 pm
par GA_Thrawn
Je suis un véritable as! :shock:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : ven. nov. 07, 2008 9:16 pm
par griffon
c'est con d'avoir survécu depuis 1940 dans les airs

pour finir par s'écraser comme une bouse en Avril 1945 ! :lolmdr:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : ven. nov. 07, 2008 9:55 pm
par sval06
Surtout que si j'en crois tes 40 sorties et 2 victoires, on se rend bien compte que tu n'as pas été trop agressif jusque là....
Tu attendais la quille tranquille peut-être? :siffle: :lolmdr: ...

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : ven. nov. 07, 2008 10:05 pm
par GA_Thrawn
sval06 a écrit :Surtout que si j'en crois tes 40 sorties et 2 victoires, on se rend bien compte que tu n'as pas été trop agressif jusque là....
Tu attendais la quille tranquille peut-être? :siffle: :lolmdr: ...
+1!
C'est suspect tout ça...Je propose qu'on fusille griffon comme ça, par acquis de conscience... :chicos:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : ven. nov. 07, 2008 11:10 pm
par Bartimeus
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En avant !
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Ordre de mission et composition de l'équipe. Je suis l'ailier de Uhl
Bon, je monte dans le cokpite, je m'installe, humm le rembourage en cuir est plustot confortable. Aller on allume les moteurs, d'abord le droit puis le gauche dans le foulé, je mes les gaz à 5%. Un petit check des instruments et des commandes et c'est bon, opérationel.
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Pret pour le départ !
Le chef décolle....je lui laisse de l'avance au cas ou il aurait un problème. Je sors les volets, je pousse les gaz jusqu'a environ 8500 Tou/min(la température des monteur monte vite !!!), je lache les freins et l'avion s'élance sur le piste. Je me sers du palion pour compenser à droite car cette engin de malheur veu visiblement aller sur ma gauche ! Je regarde la vitesse qui augmente de plus en plus vite. Et là tout d'un coup, angoisse, comment on lit cette merde !!!! Il y a deux aiguille une jaune et une blance et la première graduation est à 100Km/h O-o, impossible de savoir qui indique quoi. Je prend note intérieurement de me pencher sur ça une fois de retour de mission, si toute fois retour il y a et pour le moment c'est mal partie.
Bon, tempi pour la vitesse, je pousse les gaz a fond, les aiguilles des tours moteur passe dans le rouge, je tire le manche vers moi et je prie !
Ouch, c'est dur, l'avion tremble, je rentre les volets et dans la foulée les trains pour offrire le moins de prise possible au vent estimant(lol) ma vitesse suffisante pour ne pas retomber lourdement sur la terre ferme. Je lutte un peu avec l'appareil mais je fini vite par me stabiliser. Je me met directement en formation avec mon leader qui vole plein gaz. Les moteurs on eu chaud mais rien de grave(800 C°d'apres mon cadran) !
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L'avion de Hawkwulf en formation avec moi (Num 3)
Apres un cour vole(moins de 6 minutes) nous,arrivons sur notre zone de patrouille et entamon nos "roud dans le ciel".
1 minute aprés, des contact son signaler en raz-motte(Nous sommes à 2 mille mètre je crois). Enfin de l'action, je retire les sécuriters et je plonge vers l'ennemie, trois vague d'IL-2 de trois IL-2 seul et sans escorte, un jeux d'enfant. Toutefois je plonge bien trop vite et je subis le voile rouge quand je plonge puis le voile noir quand je redresse et entame un virage sérrer de 180° a fond la caisse !! Heuresement rien de grave, juste un peu de gène visuel. J'arrive donc grace à cela a me placer derrier les vague d"IL-2. Le carnage commence !
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Un IL-2 explose litérralement sous mes coups ! Trois autre suivront !
Mais pendant que j'abat mon premier IL-2, j'entend à la radio que 3(Hawkwulf) a des problèmes, il est pris en chasse par des La-7 et des P-39. Ces enfoirer ont utiliser le soleil pour se cacher et rester discret, chien de communiste ! 3 est dans le pétrin, il nous avertit qu'il subis des dégats sérieu et qu'il tente de regagner la base. Je suis trop loin pour lui porter secour, quatre cinq et six s'en charge les autre font comme moi et massacre les IL-2 et la DCA(même légère) n'est pas en reste et abat même un ou deux IL-2.
Du coté rien ne s'arrange, une balle touche son moteur droit qui s'enflamme, il décide sauter. A peine vient'il de quitter son appareil que celui-ci explose !!
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Les dégat son sérieu, Hawkwulf évacue l'appareil et saute en parachute
Aprés avoir abbatue mon quatrième IL-2 je tombe en rade de munition en tentant de me faire un des P-39. A court de munition je suis obliger de repartir, la vitesse de l'avion me met en sécuriter rapidement et je peu rentrer tranquillou dans le sud de la.. eu....je peu rentrer à la base. Mes collègue s'en donne à coeur joie sur les russes restant, hélas un Me 262 heurte de plein fouet un IL-2 et s'écrase sur le sol avant d'avoir pu sauter de l'appareil, Shurmann n'est plus.... Deux FW-190 viennent se joindre à la fête et aide mes collègue du sud de la..... eu mes camarade à combattre les ennemies et ensemble ils les héradiques tous.
Maintenant il s'agit d'attétérier, et bein c'est pas une mince affaire avec ce fer à repasser.... Encore une fois je suis obliger de faire au juger vue que je suis incapable de lire ma vitesse(c'est vraiment problèmatique ça), je réduit donc les gaz, tente de me stabiliser....je sors les trains et pris pour qu'ils ne soient pas arracher.......dieu entend mes prières et mes train reste en place sous l'avion. Le reste est une formaliter si on ommet le faite que je suis un peu sortie de la piste(mais j'i suis vite revenue !!).
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L'avion de Griff, qui revient avec DEUX victoires. En une sortie il a doublé son score établie en 40 sortie !
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Et une médaille pour moi !

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : ven. nov. 07, 2008 11:59 pm
par griffon
la petite aiguille pour les centaines

la grande pour les dizaines ?


les Allemands sont des obsedés du systeme métrique ! :chicos:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 1:51 am
par Bob Terrius
Même un commis aux vivres l'aurait deviné.

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 10:41 am
par GA_Thrawn
Il ne m'ont même pas fait sortir alors que je suis le meilleur pilote du groupe?! :shock:
La prochaine mission je pense que griffon va y rester! :chicos:

Par contre on est déja en mars 45! Les américains viennent de prendre le pont de Remagen et on se bat en prusse orientale alors parler de victoire dans le débriefing! :lolmdr:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 10:54 am
par Bartimeus
Bob Terrius a écrit :Même un commis aux vivres l'aurait deviné.
Ouai..... le commis au vivre devrait faire attention a son langage si il ne veut pas finir au front pour défendre avec son propre corps la grande allemangne !

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 5:43 pm
par Bartimeus
Next mission

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Toujours et encore ailier. Mais quand pourais-je afin commander une patrouille !!

Bon le décollage passe mieux cette fois(je sais lire la cadran !! ) Le vol est tranquille jusqu'a Luckenwalde. Une fois sur on place on commence à faire des "rounds dans le ciel". Puis, au bout d'un moment l'ennemie montre enfin le bout de son nez ! Des Yaks !
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Les russes arrivents
Trés bien, je pousse les moteurs à fond et je fonce droit sur eu en suivit par toute l'escadrille. La température des moteurs monte lentement mais surement, espérons qu'ils tiendrons le choc assez longtemps.
Puis c'est la rencontre (en face en face) avec les russes, je tire plusieur rafale et mon avion tremble comme un fou quand les obus sortent de l'appareil ! Mais je n'arrive pas à en toucher un seul(sur 4 quand même), un de mes camarades a eu le même problème mais inverse, c'est à dire qu'il a trop bien visé et qu'il est carrement rentrer dans le Yak ! C'est la fin du Hauptmann Griffon !
Mais le combat continue, acharner et sanglant, un à un les russes tombent sous nos coups.
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Moi je fait toujours choux blanc, ce qui n'est pas le cas du Major Trawn(notre as des as) qui lui se pay deux russkoff
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Quel as !
Et voila, c'est fini, tout les russes ont été jeter à terre soit pas nos Me 262 soit par des FW 190 qui nous appuiez. Un retour tranquille et un attérisage toute aussi tranquille.
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Griffon est mort:
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Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 5:58 pm
par GA_Thrawn
Je suis trop fort!!
En combat aérien comme en prévision du futur!!
Griffon est bien mort... :chicos:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 6:11 pm
par sval06
Il aura fini par devenir un as quand même.... :ko: :lolmdr:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 6:16 pm
par jmlo
Hé bé , ça tombe comme des mouches ces foutus 262 :? :froid:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 6:48 pm
par GA_Thrawn
Ces AAR m'ont redonné envie de me remettre à IL-2 et j'avais oublié à quel point j'étais une brêle...
Ces vachement dur pour abattre ces foutus chasseurs...Les bombardiers super lent j'arrive encore à les toucher mais les autres...
Vous ne tirez qu'a très courte distance j'imagine?

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 7:10 pm
par griffon
ca dépend du reglage de la convergence des cannons !

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 7:44 pm
par Elvis
il faut aussi savoir où et quand tirer pour abattre des appareils rapides qui ne volent pas de façon rectiligne...

c'est une histoire d experience...

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 8:00 pm
par aheuc
Vu la maneuvrabilité des Me 262, la solution d'attque la plus effice est l'attauqe de face non ?

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 8:34 pm
par Elvis
De face, 9 fois sur 10, tu te retrouves au tapis...

Tu vas peut etre endommager ou même détruire ton adversaire, surtout avec les 30 mm du Me262, mais à moins d'avoir un avion blindé et invulnérable, tu manges aussi un maximum de pruneaux....

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 8:38 pm
par Bartimeus
De face(trés dangereux !) ou de haut par l'arrière,de plus avec son armement lourd une rafale au but suffit en général pour mettre HS l'ennemie ou alors l'endomager tres fortements. Mais le mieu avec un Me 262 c'est les passes, tu plonge sur l'ennemie, tu le tire, tu t'éloigne/prend de l'altitude puis te repongle etc etc...
Hé bé , ça tombe comme des mouches ces foutus 262
Moi je trouve pas par rapport à d'autre campagne...du moins pour le moment

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 8:40 pm
par GA_Thrawn
Je confirme, de façe c'est la mort assurée! :?

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 8:42 pm
par Bartimeus
Pas forcement 9 fois sur 10 je trouve ça exagérer. 6/10 serait plus pres de la vériter à mon avis.

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : sam. nov. 08, 2008 10:00 pm
par Elvis
Si tu dis à un jeune pilote que les proba sont de 6/10 de se faire descendre dans une passe frontale, tu peux etre sûr qu'à cause de son égo démesuré, il croira qu'avec son talent et sa chance légendaire , il sera toujours dans les 4 cas où il n'aura pas de bobo...

Et là, je peux t'assurer que 10/10, il se fera descendre dans les 5 prochaines missions :chicos:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : dim. nov. 09, 2008 12:38 pm
par von Aasen
Tous les noms que tu cites sont pas loin du lieu où j'habite, ça fout les jetons l'air de rien :froid:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : dim. nov. 09, 2008 1:07 pm
par griffon
il y avait quelque chose d'intéret stratégique à Eberswald-Finow ? :?:

Re: ARR IL-2 La Mort En Turboréacteur !!!

Posté : dim. nov. 09, 2008 1:23 pm
par von Aasen
Après un court passage sur l'article de la ville sur Wikipedia, oui, il y a un grand centre d'industrie de l'armement à l'époque à Eberswalde-Finow (qui ne s'appellait comme ça que de 1970 à 1993 d'ailleurs): (aK, châssis de blindés, tourelles de blindés, artillerie côtière, véhicules chenillés, chenilles et moteurs pour chars, pièces détachées en métaux légers pour avions, tubes à torpilles, grenades, mines antipersonnel, mines marines, coque extérieure pour bombes aériennes, matériaux de pontonniers, alimenté en main d'oeuvre par un camp de concentration ... :?