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Bitter Glory
Posté : jeu. oct. 02, 2008 8:22 pm
par griffon
Re: Bitter Glory
Posté : lun. janv. 12, 2009 12:23 am
par jagermeister
Re: Bitter Glory
Posté : lun. janv. 12, 2009 8:05 am
par efelle
Oui, ils visent le même objectif. Reste à voir le résultat...
Re: Bitter Glory
Posté : lun. janv. 12, 2009 1:24 pm
par jagermeister
Bitter Glory va atteindre un niveau de complexité jamais vu, suffit déjà de jeter un oeil au constructeur d'unités :
http://forum.wastelands-interactive.com ... a4edb5a9c1
J'aime bien leur carte aussi, bien plus jolie que celle d'HOI3 d'ailleurs.
http://img135.imageshack.us/img135/6512/land2ol6.png
http://img300.imageshack.us/img300/930/seafq7.png
http://img143.imageshack.us/img143/5875/land1kk5.png
Même si ce n'est que de la 2D.
Re: Bitter Glory
Posté : lun. janv. 12, 2009 1:34 pm
par Boudi
Il faut quand même se méfier des cartes en zoom arrière maxi. Ca peut être moins ronflant en zoom opérationnel. Il y a eu des précédents.
Re: Bitter Glory
Posté : lun. janv. 12, 2009 3:29 pm
par efelle
Comme UV et WitP :
http://screen.bitterglory.com/in/08-12/kvfn.png
La 2D c'est bien surtout pour un jeu stratégique.
Non à la 3D (généralement pourrie) qui n'importe rien.