J'ai donc deja fini quelques parties mais j'ai tout de meme quelques questions à soumettre (désolé si elle sont deja été posées sur Benzo

1 . Je n'avais auparavant jamais compris l'expérience qu'obtenais les généraux/amiraux, j'ai peut etre un peu mieux saisi mais je suis toujours loin du compte

Donc en gros l'expérience une fois qu'elle a atteind le chiffre de 100 augmente d'un point le niveau me semble t'il

Et sinon de quelle facon l'expérience augmente t'elle ? Selon la fréquence de combat, le nombre de victoires, la durée des batailles, la durée durant laquelle il commande, ou autres ?
2 . En lancant des bombes A, la province visé ne dispose par la suite plus de l'infra et des pp, et les unités stationnées dans cette provinces recoivent une attrition assez imposante, ce phénomène d'attrition est il permanent, et sinon quand disparait il ? (mon avis est que la période du jeu est trop courte, et que cela reste permanent, mais comme je n'en sais rien je demande

3 . Ca va vous paraitre bizzare, mais je n'ai jamais réelement su ce qu'apporte concrètement la puppetisation par rapport à l'annexion .
J'ai lu que parfois il vaut mieux puppetiser, alors que moi dans ma logique d'ignare je me disais qu'il valait mieux tout s'approprier

D'ailleurs les territoires annexés ne tournent pas à plein régime pour les pp et les ressources me semble t'il ... y aurait il un pourcentage précis ?
4 . Une toute petite question pour le CORE (1.84, ou même le 1.9 qui viens de sortir

5 . Une question par rapport aux compétences des ministres : à quoi cela correspond +30% renseignement militaire et +30% services des renseignements ? Cela augmente la probalité de surprise ou bien ?

Voila je crois que c'est à peu près tout pour le moment, mais c'est deja pas mal