Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
C'est qui?
On dirais didier barbelivien...
En tout cas je plussoie c'est très laid!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
GA_Thrawn a écrit :C'est qui?
On dirais didier barbelivien...
En tout cas je plussoie c'est très laid!
Et encore, il a enlevé la casquette et coupé la barbe. Avant il ressemblait à ça :
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Vaut quand meme mieux ressembler à léo ferret qu'a barbelivien hein
En plus l'avatar contrevient à la loi Evin! Hors de ma vue bande de délinquants!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
c'est marrant il m'a fait penser un moment à Ferré, mais on dirait qu'il a des airs à Piccoli ...mais bon je peux me tromper !!!
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Oui c'est vrai il y a un peu de Piccoli version années 70
--