Exclusif: Kennedy remporte les elections américaines!

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Exclusif: Kennedy remporte les elections américaines!

Message par GA_Thrawn »

Le jeune, beau et fringant Thrawn Kennedy a eu le plaisir d'affronter le vil,ignoble et manipulateur Lafrite Nixon. (par teamspeak en plus)
Image

Durant les 5 semaines de campagnes précédant le débat, Kennedy voyagea à travers le pays dans un élan d'enthousiasme généralisé tandis que Nixon, en était réduit à envoyer ses collaborateurs faire le sale boulot.
Malgré l'opposition des protestants, des vieux sudistes Kennedy fit des tournées triomphales dans le midwest et le sud.
Mais le fourbe nixon n'avait pas dis son dernier mot et profitant d'un crise boursière et du soutien des rockfeller il s'empara de New-york et de la pennsylvanie. :evil:

Image

Puis vint le débat, ou malgré une barbe de trois jours et la mobilisation contre lui des plus grands cerveaux d'harvard il faut bien reconnaitre que Nixon fut supérieur à Kennedy sur les thèmes de la défense et de l'économie.

Image
Ce que je veut Monsieur Nixon c'est l'ordre juste!

Image
J'aurais mieux fait de relire ça! :(

Finalement durant les deux dernières semaines Kennedy conquit la californie mais se retrouva coincé dans l'ouest au moment décisif pendant que Nixon sapait ses appuis en floride et dans le texas.

Image
Casse toi pauv' con!

Puis vint le jour de l'election ou Nixon eut enfin l'initiative (après l'avoir laissé durant 7 tour à kennedy :lolmdr: ). Grace à un event recomptage des voix des plus douteux Tricky Dick s'empara au dernier moment de la floride, du Texas et du New-Jersey. :shock: .
Mais la razzia de kennedy dans le reste du sud et dans le midwest qu'il conquit presque en totalité à part le michigan donnait 297 grands électeurs à Kennedy!

Image
M'en fout le reviendrais!

Kennedy devenait le nouveau président des états-unis! :siffle: . La revanche en 64, Nixon? (si il ne lui est rien arrivé)
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
griffon
Empereur Intergalactique

Re: Exclusif: Kennedy remporte les elections américaines!

Message par griffon »

il y a une tasse de café sur la table de jeu ,

c'est pas joué sur Vassal ! :?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Exclusif: Kennedy remporte les elections américaines!

Message par GA_Thrawn »

Si si Griffon, la tasse de café est en fait dessiné sur le plateau de jeu :)
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »