Page 1 sur 1

citations

Posté : mar. mars 18, 2008 2:13 pm
par Nanette
Trois citations des trois derniers Présidents, sans commentaire bien évidemment... :mrgreen:
>
> François Mitterrand

> ' Laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre.'
>
> ' Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort.'
>
> ' Dans les épreuves décisives, on ne franchit correctement l'obstacle que de face.'
>
Jacques Chirac

' La politique n'est pas seulement l'art du possible. Il est des moments où elle devient l'art de rendre possible ce qui est nécessaire.'
>
> ' La montée des extrémismes, c'est toujours la sanction de l'inaction.
>
> ' Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. '
>
>Nicolas Sarkozy

> Descends si t'es un homme ! '
>
> ' Si tu reviens, j'annule tout ! '
>
> ' Ben alors, casse-toi, pauv' con ! '

>

Re: citations

Posté : mar. mars 18, 2008 2:19 pm
par jagermeister
:10:

Posté : mar. mars 18, 2008 7:05 pm
par Maréchal Joukov
Quand un type a dit "connard" à Chirac au salon de l'agriculture, il lui a tendu la main et avec un grand sourire a dit "Chirac!"
:mrgreen:

Posté : mar. mars 18, 2008 7:12 pm
par griffon
ca c'est de la classe ! :lolmdr:

le bonhomme avait de la maitrise de soi !

mais bon est ce une qualité essentielle pour diriger un pays ? :sad:

Posté : lun. avr. 28, 2008 5:44 pm
par Dédé
C'était à quelle occasion le présidentiel "si tu reviens, j'annult tout"?
Y'a pas à dire, c'est un autre style, un peut etre un peu plus enlevé :chicos:

Posté : mar. avr. 29, 2008 9:01 am
par GA_Thrawn
Bande de mauvaises langues! :crouge:
Actuellement monsieur est en train de RE-PRE-SI-DENT-IALISER la fonction! :lolmdr:

à noter actuellement un très bon numéro des dossiers du canard sur sarko et l'argent. Etonnant la fascination qu'il à pour le pognon...

Posté : jeu. mai 22, 2008 12:14 pm
par jmlo
Spécialement pour Jag :mrgreen:
Un blogueur de chez Apathie a écrit :Marianne c'est la Pravda des cocus.
C'est du stalinisme en Shetland .
:lolmdr: :lolmdr:

source

Posté : jeu. mai 22, 2008 2:07 pm
par efelle
Marrant de voir comment un hebdomadaire aussi insignifiant (comme les autres hebdo français en fait) cristallise autant de hargne à son encontre à chaque numéro. :chicos:
Ils doivent verser des dessous de table pour être ainsi mis en avant à chaque couverture.

Posté : jeu. mai 22, 2008 4:43 pm
par jagermeister
Pour Jmlo. ;)
Apathie est un journaliste "bling bling", c'est à dire sans consistance, une erreur de casting occupant du temps de neurones, à peine distrayant et jamais utile, sinon au pouvoir en place. Ah quel bonheur pour les puissants de dependre de la gnaque des Elkabbach, Duhamel .... et Apathie. Avec ces faux journalistes, le peuple a toujours tort, pour fait de ... populisme.
:lolmdr:

http://www.marianne2.fr/Aphatie-rattrap ... i#comments

Posté : jeu. mai 22, 2008 5:28 pm
par jmlo
Apathie est un journaliste "bling bling", c'est à dire sans consistance, une erreur de casting occupant du temps de neurones, à peine distrayant et jamais utile, sinon au pouvoir en place. Ah quel bonheur pour les puissants de dependre de la gnaque des Elkabbach, Duhamel .... et Apathie. Avec ces faux journalistes, le peuple a toujours tort, pour fait de ... populisme.
C'est moins drôle... :siffle: ce qui m'amuse dans ma citation c'est la forme pas le fond : c'est clair qu'ils ne peuvent pas se blairer mais je m'en fout un peu : je ne lit pas Marianne et n'écoute pas Apathie ni sur RTL ni sur canal. ;)

Posté : jeu. mai 22, 2008 6:03 pm
par jagermeister
jmlo a écrit :C'est moins drôle... :siffle: ce qui m'amuse dans ma citation c'est la forme pas le fond : c'est clair qu'ils ne peuvent pas se blairer mais je m'en fout un peu : je ne lit pas Marianne et n'écoute pas Apathie ni sur RTL ni sur canal. ;)
Mais je l'avais bien compris comme çà. ;)

Posté : ven. mai 23, 2008 6:53 am
par efelle
Ca leur permet surtout de meubler leurs sites internet voire de pondre une colonne dans le journal... :siffle:

Posté : ven. mai 23, 2008 7:49 am
par jmlo
efelle a écrit :Ca leur permet surtout de meubler leurs sites internet voire de pondre une colonne dans le journal... :siffle:
J'avoue un certain intéret pour ce genre de gueguerre politico-médiatique :oops: (d'ailleurs je me tate pour m'abonner à http://www.arretsurimages.net/ )