Son dernier log date de 3 semaines.

Vu que le forum est à son nom tu peux faire rapport qu'aucun pédophile n'a été détecté, que les posts qui proposaient du warez ont tous été effacés et que la Belgique va peut-être avoir un "vrai" gouvernement.Boudi a écrit :A votre avis je peux l'appeler chez lui, ce soir ? Ca fait pas un peu inquisition ?
J'imagine que personne ne le voit sur d'autres forums ces derniers temps ?
Non c'est sérieux, un vrai de vrai, maintenant pour combien de temps cela on l'ignore, je n'ai pas encore trouvé de fond en suffisance pour faire un coup d'état, en plus Lafrite ne veux pas me fournir d'armes alors qu'il en a plein à portée de mains.Boudi a écrit :La Belgique un gouvernement ? Nooooooon, tu rigoles ?
Il marche bien ? Je veux bien, mais faut d'abord que j'appelle Albert pour voir si on sait facilement se garer derrière le palais avec ce truc, parce que si je dois le laisser en double file et qu'a chaque fois je me tape une prune, cela va faire exploser le budgetLafrite a écrit :Tu préfères pas un Hind (Mil_Mi-24), j'en ai un garé pas loin, un véritable attrape poussière