Page 1 sur 1

Free cassée de pigeon sauce embrouille.

Posté : jeu. févr. 14, 2008 11:04 am
par Boudi
http://www.fdpse.com/

Très très instructif à lire. Le type raconte avec moult détail ses démêlés avec Free, jusqu'au procès gagné contre le FAI.

Prenez le temps de lire tout ça à tête réposée.

Il faut savoir que Free a porté plainte contre ce Freenaute pour avoir écrit au départ : Free cassée de pigeon sauce escroc. :shock:

Re: Free cassée de pigeon sauce embrouille.

Posté : jeu. févr. 14, 2008 1:24 pm
par Gilou
Boudi a écrit :Free cassée de pigeon sauce escroc. :shock:
C'est ce que l'on doit appeler quelqu'un de très remonté ! Enfin je vais lire cela ce soir, parce que c'est vrai que Free défraya la chronique pendant un moment !

Re: Free cassée de pigeon sauce embrouille.

Posté : jeu. févr. 14, 2008 2:09 pm
par Boudi
C'est passionnant à lire. Le gars s'est pas laissé démonter, répondant du tac au tac à l'avocat de Free en plein procès.

Re: Free cassée de pigeon sauce embrouille.

Posté : jeu. févr. 14, 2008 2:14 pm
par mad
Je l'ai lu et effectivement c'est trés interessant... bien que de nombreuses histoires paraissent sur les poursuites faites à l'encontre des FAI, celle là est vraiment térs bien détaillée. C'est preque normal qu'il ait remporté le procés, mais quand on voit la capacité d'inertie des FAI quand ils se font prendre la main dans le sac ...
:crouge:

Re: Free cassée de pigeon sauce embrouille.

Posté : jeu. févr. 14, 2008 4:16 pm
par Gilou
Je viens de lire, quel vaudeville cette affaire, excellentissime, et le gars chapeau tenace, perspicace, et quel maitre dans la répartite ! du grand art bravo !

Re: Free cassée de pigeon sauce embrouille.

Posté : jeu. févr. 14, 2008 4:51 pm
par jagermeister
C'est la liberté d'expression même qui peut être mise en danger par ce genre d'action en justice et j'imagine déjà les dérives qui pourraient en découler, quelqu'un qui dirait sur un forum que la bouffe Mc Do c'est de la merde et qui se taperait un procés pour diffamation. :roll:

Enfin espérons que le procés gagné fera jurisprudence.


Sinon n'éxagérons pas, sur la totalité des clients d'un FAI, les 5% de mécontents font généralement plus de bruit que la majorité qui elle ne connait pas ou peu de problèmes. :wink:

Re: Free cassée de pigeon sauce embrouille.

Posté : jeu. févr. 14, 2008 5:16 pm
par univerzz
Presque un an de procédure et d'engagement, les services juridiques jouent la montre en espérant ne pas tomber sur un client déterminé, d'où l'intérêt des associations de consommateurs se regroupant d'ailleurs.

J'ai beaucoup aimé le:

"
Soyez sur de ma ténacité et de ma volonté. Je ne suis pas de ces pigeons dont vous vous régalez.
"
Suivi d'un:
"
Cordialement
"

:lol: