Fin du Tour 5
"Quel véhicule inconfortable ! Ne pouviez-vous donc récupérer une de ces rolls qui font la fierté de ces capitalistes anglais ?
_Certes Comte, je m'y employerai...
_Allons, tu devrais être satisfait de finalement m'accompagner. Ce pauvre Ivan s'étant fait arracher la jambe par un obus...
_Ouiiii maîiiitre.
_Arrêtes-toi là, que je contemple un peu mieux notre centre :"
"Vraiment mauvais : nous avons été totalement pris de vitesse ! Et impossible de s'approcher avec pareille absence de couverture !
_Qu'entendez-vous par là, Comte ?
_Que tout va se jouer entre nos blindés respectifs : si nos chars ne peuvent réduire les leur au silence, nous sommes fichus !
_Allons, allons, vous voilà tout d'un coup si pessimiste...
_Par contre, c'est une chance que nos soldats soient si paresseux :"
"Oui Comte, voilà au moins un artilleur qui aura gaspillé ses obus en vain !
_En attendant, il nous ralentit. Nous avons cependant une petite chance...
_Laquelle Comte ?
_Le bois où va s'installer l'infanterie ennemie ne lui offres qu'une mince couverture...si nos chars peuvent s'approcher assez, ils effectueront un pillonnage meurtrier qui rendra possible la reconquête.
_Mais vous ne semblez pas très sûr de leur succès...
_Rien ne se passe comme prévu, contemple :"
"Et sur l'aile droite :"
"Au moins nos équipages semblent impatients et leur moral au plus haut...
_Ils sont surtout sur le point de s'élancer sans ordre ou de se bourrer la gueule dans leurs T34 !
_Mais n'aviez-vous pas prévu de les envoyer pil...
_Plus le choix, il faut y aller effectivement ! Et par ta faute !
_Que..ma f...
_Oui ! Tu aurais dû fouiller les poches de chacun de ces saligauds pour vérifier que pas une bouteille ne serait embarquée à bord des véhicules !
_Mais euh...ce n'est pas prév...
_Et pour n'avoir pas su anticiper, une fois que nous serons revenus à la tente, si ta conduire ne nous l'empêche pas, tu iras te faire fouetter !
_Je...oui maître."