Appeler aux USA

Ici on parle de tout et de rien
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Appeler aux USA

Message par aheuc »

Bonjour
Je souhaite appeler quelqun aux USA, le n° de téléophnene qu'on m'a bonné est du format (999) 999-9999
sachant que l'indicatif pour joindre les USA est 001
Comment je dois faire pour composer mon numéro ? :oops: est-ce que je dois mettre les parenthèses et le tiret ? :lolmdr: :lolmdr:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: Appeler aux USA

Message par Pumba1968 »

Tu dois composer le numéro de la sorte:
00 (appel international) 1 (indicatif des USA) 999 (indicatif du coin aux US) 999 99 99 (numéro de l'abonné).

En résumé cela donne çà:

00 1 999 999 99 99

Voilà.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

aheuc a écrit :Bonjour
Je souhaite appeler quelqun aux USA, le n° de téléophnene qu'on m'a bonné est du format (999) 999-9999
sachant que l'indicatif pour joindre les USA est 001
Comment je dois faire pour composer mon numéro ? :oops: est-ce que je dois mettre les parenthèses et le tiret ? :lolmdr: :lolmdr:
Beuh tu rigoles, enfin :roll:
Et Pumba est tombé dans le panneau :lolmdr:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon

Message par aheuc »

Je rigolais pas tant que ça en fait. Plus sérieusement je m'intérrogeais particulierement si il fallait marequer un temps d'attente apres les indiocatifs de sortie :wink: Dans mon lieu de travail où le standard est assez ancien, il faut faire le 0 pour sortir, mais marquer un chouia de temps d'attente avant de composer le reste du numéro :lol:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Non tu peut faire tout les N° dans la foulée sans pb.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon

Message par aheuc »

ok, very well, thanks a lot :D
--
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

En fait ce que j'avais compris, c'était le fait ou non de composer l'indicatif local...Par exemple lorsque l'on doit appeler en France depuis l'étranger, l'on a pas besoin de composer le (0), mais directement le 1,2,3,4 ou 5 puis la suite du numéro.

Dès lors qu'il y a un standard, il faut toujours composer le 0 ou le 9 pour sortir...Cela a toujours été le cas pour moi.

La seule chose qui est vraiment importante, c'est qu'il est plus cher d'appeler les US depuis la France que d'appeler en France depuis les US. Mais est-ce vraiment étonnant... :o:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon

Message par aheuc »

C'est vrai que c'est pas clair leur manière de formater leur numéro. Un coup il y a des parenthèses, et après c'est le fameux tiret :euh:
--
jmlo

Message par jmlo »

Pumba1968 a écrit : La seule chose qui est vraiment importante, c'est qu'il est plus cher d'appeler les US depuis la France que d'appeler en France depuis les US. Mais est-ce vraiment étonnant... :o:
C'est bizarre ton truc parce que pour appeler au Canada , mon oncle , avec un téléphone IP relié sur sa box ne paye rien de plus que son abonnement ADSL... tu retarde de 10 ans :o: :cjaune: :mrgreen:
JR a écrit :C'est vrai que c'est pas clair leur manière de formater leur numéro. Un coup il y a des parenthèses, et après c'est le fameux tiret :euh:
Les parenthèses c'est parce qu'en Amérique il y a encore des zones téléphoniques à l'intérieur desquelles tu n'as pas besoin de composer l'indicatif , et le tiret c'est juste une convention d'écriture , en France t'as un espace tous les 2 chiffres eux y mette un tiret :lolmdr: ;)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

jmlo a écrit :C'est bizarre ton truc parce que pour appeler au Canada , mon oncle , avec un téléphone IP relié sur sa box ne paye rien de plus que son abonnement ADSL... tu retarde de 10 ans :o: :cjaune: :mrgreen:
Ah bah Jmlo, la France est le dernier pays d'Europe à encore utiliser la téléphonie analogique dans les entreprises.
;)
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Pour un appel aux USA rien ne vaut Skype : juste une ip a composer et ça coute rien !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Leaz a écrit :Pour un appel aux USA rien ne vaut Skype : juste une ip a composer et ça coute rien !
Pas seulement pour les USA, moi je n'utilise plus que cela pour appeler partout, et je dois dire que je n'utilise pas de PC pour cela mais un téléphone Wifi.
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Oui ça reste le plus pratique encore faut-il pouvoir se payer un portable wi-fi, et surtout être dans une zone wi-fi en permanence, c'est pas forcemment évident..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Leaz a écrit :et surtout être dans une zone wi-fi en permanence, c'est pas forcemment évident..
Provincial ! :o:

non, je n'ai pas de téléphone wifi non plus ^^
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Leaz a écrit :Oui ça reste le plus pratique encore faut-il pouvoir se payer un portable wi-fi, et surtout être dans une zone wi-fi en permanence, c'est pas forcemment évident..
Tu en touve facilement pour un prix entre moins de quatre vingt et cent cinquante €uros

Exemple: http://www.ldlc.ch/fiche/PB00064203.html
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »