Joyeux Solstice d'hiver à vous tous !
Posté : ven. déc. 21, 2007 9:56 pm
et profitez bien des fetes qui vont avec ! 

Benzo.net 'canal historique'
http://www.leqg.org/forum/
Je ne sais pas, contriarement à toi, je n'étais pas né à cette époquegriffon a écrit :ben c'est bien ce que l'homo sapiens fait chaque hiver
15 jours durant
et ce depuis la revolution néolithique , non ?
?
aheuc a écrit :Joyeux Noel à tous![]()
@ Griffon : Tu as été à la Messe de Minuti ?
Pas du vin vil français, de la bière !griffon a écrit :et hop on recommence
dans une heure superbe choucroute à la graissse d'oie !
j'ai l'odeur dans les narines depuis ce matin !
Von un conseil pour le vin STP ?
C'est surtout la famille de ma belle soeur qui sait vivre, moi je 'en pouvais déjà plus après les entrées, tandis qu'eux ils se sont baffrés comme des cochons....griffon a écrit :y a pas à dire tu sais vivre !
Je lui laisse la place volontier....griffon a écrit :on dirait les menus de Louis XIV !
C'est avec joie que tu retrouvreras les menus basse calories de la CEC'est surtout la famille de ma belle soeur qui sait vivre, moi je 'en pouvais déjà plus après les entrées, tandis qu'eux ils se sont baffrés comme des cochons....
Bah nan comme les fonctionnaires sont en congé jusqu'au deux janvier inclus, je dois manger dehors car les cafétérias sont toutes fermées.Lafrite a écrit :C'est avec joie que tu retrouvreras les menus basse calories de la CE
C'est vrai que la raclette c'est très léger comme plat !Elvis a écrit : Pour moi repas de reveillon Noel, c'est Raclette ( beaucoup plus convivial comme repas qu'une suite de plats classiques et lourds )
Kezako ?mad a écrit :Bref soirée pépére avec mon sandwich et 3 saisons de Ranma 1/2![]()
Ca s'ecrit plutot GenépiBoudi a écrit :....trou normand (avec du genepy en fait, pas du calva) ....
Ah ah, c'est pas completement mort non plusLeaz a écrit :Ahh le Lac de Serre-Ponçon.. l'endroit le plus mort pour passer ses vacances d'été![]()
Leaz a écrit :- Foie gras, du sud-ouest bien sûr (pas ces choses attroce que l'on vend aux parisiens)