(pas la peine de nier je le sais

voici de quoi faire chuter sa productivité du jour
et celle des autre aussi
(désolé Gilou

en direct live le nouveau gros calibre de l'US ARMY
NLOS CANNON SYSTEM
http://dsc.discovery.com/fansites/futur ... annon.html
Battlefront est très bon, système clair et agréable à jouer, par contre ça manque de scénarios et l'attitude de SSG (on a pas l'temps, y'a trop à dire etc..) a découragé les modders.Boudi a écrit :Mais je fais aucun blocage sur Advanced Tactics !
J'attends de voir, c'est tout ! Trop de jeux sont apparus comme des merveilles pour retomber 2 semaines plus tard comme des soufflés, regarde Battlefront dont plus personne ne parle aujourd"hui ici.
Si je devais établir un classement par ordre de préférence pour les jeux réalisés par SSG, il serait le suivant:Lafrite a écrit :Battlefront est très bon, système clair et agréable à jouer, par contre ça manque de scénarios et l'attitude de SSG (on a pas l'temps, y'a trop à dire etc..) a découragé les modders.Boudi a écrit :Mais je fais aucun blocage sur Advanced Tactics !
J'attends de voir, c'est tout ! Trop de jeux sont apparus comme des merveilles pour retomber 2 semaines plus tard comme des soufflés, regarde Battlefront dont plus personne ne parle aujourd"hui ici.
J'pleure pas, j'm'exprime :sentencieux:Pumba1968 a écrit : Arrêtes de pleurer, à plus ou moins long terme tu devrais disposer des scénarii suivant:
-Islands Campaign ( adaptation d'un scénario déjà existant)
-Okinawa
-Normandy (autre adaptation)
-Stalingrad
-Tobruk 41
Après tu pourras toujours dire que ces théâtres d'opérations ne t'intéressent pas...