Page 1 sur 1

An Empire under the Sun

Posté : mar. oct. 02, 2007 7:26 pm
par von Aasen
[align=center]Image[/align]

Posté : mar. oct. 02, 2007 7:27 pm
par von Aasen

par von Aasen

par von Aasen

Posté : mar. oct. 02, 2007 7:28 pm
par von Aasen

Posté : mar. oct. 02, 2007 7:29 pm
par griffon
Beau jeu !

ou vas tu trouver l'iconographie pour cette période Von ?

Posté : mar. oct. 02, 2007 7:32 pm
par griffon
commence par Douar Nevez (terre neuve) et sa morue

ce serait un bon début !

Posté : mar. oct. 02, 2007 7:46 pm
par von Aasen
griffon a écrit :Beau jeu !

ou vas tu trouver l'iconographie pour cette période Von ?
Je n'en ai pas encore, je verrai au fur et à mesure ! Les technologies vont jusqu'a la fin du XIXe siècle, donc l'iconographie sur l'ensemble de l'AAR risque fort d'être variée :lol:
griffon a écrit :commence par Douar Nevez (terre neuve) et sa morue

ce serait un bon début !
Les cartes sont vaguement historiques (autant que le permet le niveau de détail du jeu), mais les ressources sont distribuées aléatoirement, pour des raisons d'équilibre ! Cependant, on n'a plus de chances de trouver de l'or chez les Incas que chez les Hurons ! Je coloniserai en fonction des ressources, car dans au début l'erreur n'est pas permise, et les puissances européennes voient d'un très mauvais oeil les colonies trop étendues. Il me faudra donc trier ... et arriver avant les autres ! :twisted:

Posté : mer. oct. 03, 2007 7:38 pm
par von Aasen

Posté : mer. oct. 03, 2007 7:39 pm
par von Aasen

par von Aasen

par von Aasen

Posté : mer. oct. 03, 2007 7:40 pm
par von Aasen

Posté : ven. oct. 05, 2007 4:10 pm
par griffon
bah 2 ou 3 canons et quelques arquebuses devraient leur faire

la peur de leur vie ! ;)

Posté : ven. oct. 05, 2007 7:04 pm
par Riwan
Les couleuvrines sont chères et inutiles contre les barbares. Le must reste les chevaliers : ils sont rapides et puissants. Par la suite ils seront obsolètes, mais au début c'est l'unité la plus forte en terrain vague (sans fort).

PS : Tu as mis quelle difficulté VA ? De mémoire on a autre chose en moyen, je tablerais donc sur du difficile comme ca.

Posté : dim. oct. 07, 2007 5:02 pm
par von Aasen
Oui pour le début un ou deux chevaliers me suffiront, vu que les indigènes ne peuvent pas contre-attaquer. Pour les capitales je verrai, mais je ne pense pas lever de troupes d'artillerie conséquentes, à moins que je trouve beaucoup beaucoup de cuivre et que ma production de bois / fer se retrouve dans l'impasse.

J'ai mis la difficulté personnalisée à 92, le niveau normal c'est 100. C'est déjà très costaud pour mon niveau à Imperialism 2, et à ce que j'en vois dans les commentaires de l'AAR ici et ailleurs, je ne suis pas le seul à éprouver des difficultés :lolmdr: