Comme le temps passe 8)ETATS-UNIS • Mais qui est JFK ?
Les jeunes vivent dans un autre monde que celui de leurs aînés. La rentrée universitaire en apporte une nouvelle preuve. "Depuis dix ans, rapporte le Financial Times, deux professeurs du Beloit College, dans le Wisconsin, dressent une 'liste des mentalités', pour rappeler aux enseignants que les étudiants de première année arrivent sur les campus relativement inexpérimentés et incapables de comprendre les références populaires des générations précédentes." Et cette année, c'est la génération née en 1989, millésime hautement symbolique, qui entre à l'université, avec ses références bien à elle. "Pour la génération MySpace, raconte le FT, il n'y a jamais eu de mur de Berlin. Et elle a probablement appris l'existence de John F. Kennedy par le film d'Oliver Stone, Nelson Mandela a toujours été libre, et la place Tian'anmen est un site des Jeux olympiques de 2008."
Mais qui est JFK ?
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Mais qui est JFK ?
-
- Necroadministrateur
Hé bé cela laisse pantois, je suis sûr qu'ils croient que l'URSS n'a jamais existé et que l'Irak est une jeune démocratie...... 

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Et que Ben Laden vend des machines à laver. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: Mais qui est JFK ?
Lafrite a écrit :ETATS-UNIS • Mais qui est JFK ?
Les jeunes vivent dans un autre monde que celui de leurs aînés. La rentrée universitaire en apporte une nouvelle preuve. "Depuis dix ans, rapporte le Financial Times, deux professeurs du Beloit College, dans le Wisconsin, dressent une 'liste des mentalités', pour rappeler aux enseignants que les étudiants de première année arrivent sur les campus relativement inexpérimentés et incapables de comprendre les références populaires des générations précédentes." Et cette année, c'est la génération née en 1989, millésime hautement symbolique, qui entre à l'université, avec ses références bien à elle. "Pour la génération MySpace, raconte le FT, il n'y a jamais eu de mur de Berlin. Et elle a probablement appris l'existence de John F. Kennedy par le film d'Oliver Stone, Nelson Mandela a toujours été libre, et la place Tian'anmen est un site des Jeux olympiques de 2008."
JFK ca fait presque déja un demi siècle
c'est quand meme un peu normal de l'oublier non ?
j'avais 10 ans en 1968 et à l'époque
la seconde guerre mondiale , 20 ans auparavant ,
nous semblait quelque chose d'aussi lointain que le moyen age !
curieusement l'on a recommencé a reparler de mémoire dans las années
1990 alors que pour nous 20 ans auparavant
c'était une "affaire" déja oubliée !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Re: Mais qui est JFK ?
Tu fait vachement plus vieux sur les photosgriffon a écrit : j'avais 10 ans en 1968 et à l'époque
la seconde guerre mondiale , 20 ans auparavant ,
nous semblait quelque chose d'aussi lointain que le moyen age !

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
- griffon
exact j'en avais 12 !
suis né en 1956 et j'ai pas l'impression
de faire plus vieux que mon age !
(et je suis pas sur que tu puisses me suivre en montagne
)
suis né en 1956 et j'ai pas l'impression
de faire plus vieux que mon age !

(et je suis pas sur que tu puisses me suivre en montagne

SOL INVICTVS
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Oui, par respect pour un ainé, je te laisserais aller devantGriffon a écrit :....je suis pas sur que tu puisses me suivre en montagne![]()

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--
- griffon
je m'en foutais completementLafrite a écrit :Avoir 20 ans en pleine guerre froide et déprime économique ça devait la faire
seul les filles m'intéressaient
la pilule , l'amour libre , et pas de SIDA
oui ca "le faisait" !

SOL INVICTVS
- griffon
et ca me fait penser à la discographie de tes frangines à l'époque
vu leurs gouts j'ai tres bien pu les rencontrer ,
demande leur on ne sait jamais
si c'est le cas je suis sur
qu'elles se souviennent de moi !
vu leurs gouts j'ai tres bien pu les rencontrer ,
demande leur on ne sait jamais

SOL INVICTVS
-
- Necroadministrateur
Oulaa ça craint, reste à savoir si ce fut un bon souvenir ou un mauvaisgriffon a écrit :

Par expérience je sais que souvent cela n'est pas flatteur

«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
oui pour les jeunes URSS c'etait pendant la seconde guerre mondiale ! 
apres sa n'a plus existe ^^ et on est passé a une ditacture mafieuse direct
pauvre russe... Tsar - Dictature coco - Dictature mafieuse... j'aimerais pas etre russe moi
bref je m'egard
je me rappel de mon emerveillement quand le mur et tombé... quand le regime communiste de russie et tombé... bah ! a chacun son epoque mais c'est bien dommage que la "memoire" des evenements ne soit pas plus vivace !
je sais que les potes de mon frere quand je leur et montré HOI2 et qu'ils ont lu les events se son ecriez : " je savais pas que la techoslovaquie avait perdu des territoire... tiens je savais pas que la pologne s'etait faite depeucé par l'ursse et les nazi ... tiens je savais pas que mussolini n'etait pas alliés au debut de la guerre... bah ! pour les jeunes la 2eme guerre mondiale c'est le debarquement de normandie !
J'adore quand mon grand pere, qui avait une douzaine d'année pendant la guerre etait dans un camp de refugier a bordeaux (car il avait fui avec sa grand mere le regime de franco), me raconte les moments sous l'occupation et l'abnegation des gens qui cherchaient tout les moyens possible pour "faire chier le bosch !"

apres sa n'a plus existe ^^ et on est passé a une ditacture mafieuse direct

pauvre russe... Tsar - Dictature coco - Dictature mafieuse... j'aimerais pas etre russe moi

bref je m'egard

je me rappel de mon emerveillement quand le mur et tombé... quand le regime communiste de russie et tombé... bah ! a chacun son epoque mais c'est bien dommage que la "memoire" des evenements ne soit pas plus vivace !
je sais que les potes de mon frere quand je leur et montré HOI2 et qu'ils ont lu les events se son ecriez : " je savais pas que la techoslovaquie avait perdu des territoire... tiens je savais pas que la pologne s'etait faite depeucé par l'ursse et les nazi ... tiens je savais pas que mussolini n'etait pas alliés au debut de la guerre... bah ! pour les jeunes la 2eme guerre mondiale c'est le debarquement de normandie !
J'adore quand mon grand pere, qui avait une douzaine d'année pendant la guerre etait dans un camp de refugier a bordeaux (car il avait fui avec sa grand mere le regime de franco), me raconte les moments sous l'occupation et l'abnegation des gens qui cherchaient tout les moyens possible pour "faire chier le bosch !"

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !