Page 1 sur 1
Entrez dans l'histoire !
Posté : mar. nov. 02, 2004 7:54 pm
par Schnick
Savez-vous que le nom échec vient de l'indo-persan "shâh mat". Vers les années 1080 après JC...
Depuis toujours ce jeu déchaine les passions, venez entrer dans une autre dimensions et affronter des adversaires retors dans le nouveau CHAMPIONNAT D'ECHECS
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=588

Posté : mar. nov. 02, 2004 9:20 pm
par jmlo
Heu, là ça commence à être pénible

parce que des QGistes qui fréquente que le forum histoire j'en connait pas beaucoup :(
Enfin bon , y'a pas mort d'homme, même pas d'ours

Posté : sam. nov. 06, 2004 4:40 pm
par athax
Dis donc l'anome, si tu râles à chaque fois qu'il y a une excès de publicité,tu dois y passer ta vie
Non,non, bonne campagne schnicky : elle est chiante,on la voit partout donc le message passe et laisse des traces dans les esprit embrumés . Il va même y avoir des participants surprises au championnt d'échecs je pense (des qui croiront que cette avalanche de message publicitaire fait que les échec sont à la mode et que c'est coooool d'y jouer)
Bah ben euhhh... moi, je dis ausi qu'il faut pas lui jeter la pierre au Schnick parce que sa pub, on est pas obligé de la lire . na!

Posté : lun. nov. 08, 2004 5:41 pm
par Schnick
Merci mon Athax de prendre ma défense comme ça...
D'ailleurs vous remarquerez si vous prenez la peine que j'ai essayer de varier les messages en fonctions des forums... C'est pas un bête copier-coller

Posté : lun. nov. 08, 2004 6:21 pm
par jmlo
bof le QG est est noyauté par des chequeurs publicistes...