Une extension pour CK en septembre 2007

Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Une extension pour CK en septembre 2007

Message par Lafrite »

Hé oui, on tire les fantômes du placard et on essaye de relancer les ventes de CK comme on l'a fait avec Victoria :lol:

http://www.europa-universalis.com/forum ... ost7265783
In addition to a graphical overhaul to increase player experience, the epic and intense strategy expansion Deus Vult brings:

* Various added inter-character relations, representing loyalty inside courts, relations between countries, as well as friends and rivals for all characters. No longer will realms just fall apart, a beleaguered King will always have friends who will support him. Also beware as your smoothly running realm could run into trouble when your nice loyal vassal becomes your rival.

* Introduction of new gameplay aspects like the stability affecting realms, numerous traits for characters and options for diplomacy, such as the possibility to send fosterlings to other courts. Plus an all-new system for children. No longer will a 3 year old be able to run a realm effectively. Children are all now born with 0 stats and then develop over childhood. You'll never know how good your heir will be until he matures.

* A revised interface to streamline gameplay, with several completely redesigned windows. Immediate alert icons highlight immediate problems with your realm and a full ledger with more than a dozen detailed pages.

* A variety of new events as well as a substantial amount of changes and improvements to the tools used by modders.

Deus Vult is scheduled for a release in late September, 2007 and will be available through digital download on GamersGate. The game will retail for $14.99/€14.99.
Image

Image
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

le concept , gérer sa propre lignée , ne me branche pas beaucoup ! :?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Moi j'avais bien aimé le coté jeu de role de CK. Mais de là à payer 15E pour extension il va falloir qu'elle soit interessante
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com

Message par loda »

Ils passent à la 3D sur CK? :lol:
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

loda a écrit :Ils passent à la 3D sur CK? :lol:
Oui, on va pouvoir admirer les atours des jeunes demoiselles proposées en mariage :mrgreen:
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Lafrite a écrit : Oui, on va pouvoir admirer les atours des jeunes demoiselles proposées en mariage :mrgreen:
Mouais, vu la qualité de la 3D de chez para je croie plutôt que l'on va pouvoir admirer comment les jeunes nobles deviennent gay... :oki:

Sérieusement ça reste un jeu pour les fan de généalogie plus qu'autre chose même avec cet add-on :gne:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

bah faudra voir ^^

j'ai tout les jeux du style EU... sauf crusader kings (je me le suis fait prete y a des lustres :p)

se sera peut etre l'occasion de me le procure :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

j'aime bien CK, c'est assez posé comme jeu.

Mais ils ont un peu tué le concept en fournissant un jeu tres tres loin d'etre au point ... (c(est une rengaine paradox)
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Re: Une extension pour CK en septembre 2007

Message par Maréchal FlaK »

Lafrite a écrit :Hé oui, on tire les fantômes du placard et on essaye de relancer les ventes de CK comme on l'a fait avec Victoria :lol:
Je n'y trouverais rien à redire s'il s'agissait d'extensions en stand-alone comme pour Doomsday... mais vu que ce n'est pas le cas... :roll:
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Teutomer »

Un jeu qui divise. Pour ma part j'aime beaucoup. Le truc avec CK c'est de ne jamais jouer un royaume mais un comté ou un petit duché...

J'ai fait de somptueuses parties avec le comté du Dauphiné, le duché de Bretagne, la Flandre ou un mineur du Saint-Empire sans parler du Gwyned ou d'un duché irlandais.

L'extension me botte pas mal mais j'attendrai les réactions sur le forum de Para avant de mettre la main à la popoche (je suis très heureux de n'avoir pas investit dans l'extension pour Doomsday Armageddon bidule).

Allez boujou.
Répondre

Retourner vers « Crusader Kings I à III »