Page 1 sur 1

l'Histoire en marche !

Posté : ven. avr. 27, 2007 6:40 pm
par griffon

Posté : ven. avr. 27, 2007 10:46 pm
par jmlo
15 camions cramés et un char pas détruit par une mine t'appelle ça de l'histoire ? :gne:

C'est une blague ! : :sentencieux:

Posté : sam. avr. 28, 2007 2:57 am
par stratcom
Elève griffon, vous serez renvoyé trois jours :palpatine: :twisted:

Posté : sam. avr. 28, 2007 9:49 am
par jmlo
stratcom a écrit :Elève griffon, vous serez renvoyé trois jours :palpatine: :twisted:
:lolmdr: :lolmdr: j'avais pas compris avant d'aller faire un tour sur franconaute !

Posté : sam. avr. 28, 2007 10:18 am
par griffon
jmlo a écrit :15 camions cramés et un char pas détruit par une mine t'appelle ça de l'histoire ? :gne:

C'est une blague ! : :sentencieux:
il va bien falloir l'écrire l'histoire de cette guerre

et en refuser la lecture à travers les yeux de l'adversaire

serait stupide et dangereux

c'est cela qui m'a fasciné dans les images du dessus

pas les images elles meme

mais ceux qui les prennent !

Posté : sam. avr. 28, 2007 2:29 pm
par jmlo
Ceux qui les prennent ne vont pas faire long feu après le départ des américains : les chiites vont leur faire la peau !

Posté : dim. mai 27, 2007 7:14 pm
par Boudi
jmlo a écrit :un char pas détruit par une mine
Je me prononce pas sur le fond de votre discorde, mais il décolle bien en tous cas le tank, c'est d'ailleurs le titre de la vidéo. Et une grosse pièce détachée valdingue sur la gauche.

Par contre rien ne prouve que ça soit authentique. Je suis incapable de voir vu la petite taille des images s'il s'agit d'un char US explosé en Irak en 2007 ou si c'est un char de la garde républicaine explosé par un missile US quelques années plus tôt.

Posté : dim. mai 27, 2007 8:32 pm
par aheuc
Boudi a écrit :Je suis incapable de voir vu la petite taille des images s'il s'agit d'un char US explosé en Irak en 2007 ou si c'est un char de la garde républicaine explosé par un missile US quelques années plus tôt.
Je penche plutot pour le char US qui décolle. On remarque qu(Il n'est touché par aucun missile, mais que c'est la route au dessous qui explose et le soulève . Les types qui ont fait l'embuscade n'ont pas du lésiner sur les kilosd'explosifs

Posté : dim. mai 27, 2007 9:22 pm
par griffon
il en faut pas tant que cela !

à l'armée on avait enquillé 75 kg de TNT

dans une carcasse et la tourelle avait volée dans les airs !

comme dans les films ! :cry:

Posté : lun. mai 28, 2007 9:13 am
par Chal
Pareil pour moi, étant dans le génie, nous forions avec la machine adéquate dans un chemin ensuite nous empilions deux trois barils d'explosif et roule bébert !! Impressionant le résultat.