Bof,il y a déja un système de distinction,voyons comment il est et parlons-en ensuite.
Et puis je trouve dommage de récompenser ceux qui postent le plus de post ; tout comme Coelio,je préfère la qualité à la quantité à ce sujet.
Mais il ne faut pas que cela encourage à faire du post count sa priorité au détriment de la qualité
J'aime bien le terme post-count !
Pour l'instant,c'est pas trop grave mais si une dizaine de personne se mettent à poster dans tous les sujet,ça va devenir pénible parce qu'il faudra faire un trie entre ce qui fait avancer le sujet et les onomatopées où autres posts décoratifs.Après,c'est le problème des modérateurs... tenez,je me souviens d'un changement de forum comme ça ou deux membres se sont mis à poster à toute vibrure,pour dire n'importe quoi n'importe où.(ils faisaient la course au "grade") J'ai leur ai fait la remarque que je viens de faire parce qu'ils souillaient tout le forum ... et que s'ils voulaient faire la course au posts,ça ne me dérangeait pas mais qu'il fallait qu'ils s'ouvrent des topics spéciaux pour ça. L'un deux l'a mal pris et une semaine après,il devenait modérateur...hum,hum....
Enfin bon,tout ça pour dire qu'il ne faut pas plus primer le nombre de posts.Par contre,on peut primer d'autres trucs comme
- membre le plus connu du forum
- le plus gentil
- le plus gamin
- le plus dépravé
etc......................
On a même le sondage pour faire les votes.