Complétement d'accord avec Leaz, d'autant plus qu'à Hoi2, la conquéte (et surtout pour commencer le débarquement) en Angleterre sont rendus beaucoup plus durs. Même avec des tonnes de sous-marins, tu risques de perdre toute ta flotte et de te disperser.
Donc à moins de tenter le tout pour le tout (échapper à la Royal Navy et débarquer en plusieurs points sur des plages mal défendues, vers l'Ecosse par exemple, ou l'Anglais stocke en général moins de flottes et de divisions) et de rapidement gagner la partie dans le coin, ça me semble particuliérement risqué. D'autant plus que au vu du calendrier technologique, la flotte allemande (surtout de profondeur) n'est réellement efficace que bien aprés 1940, et les portes avions anglais néfastes aux opérations aéro-navales.
D'ici là, il serait aisé à la flotte anglaise de couper les lignes Europe/Angleterre au cas où tu t'installerais outre-Manche, d'empécher tout suply d'arriver à Londres et donc précipiter la chute des troupes sur place.
A tenter en solo, pas de soucis, en multi c'est trés trés risqué. Lâche toi plutôt sur la Roumanie et quelques petits satellites pour te faire les dents avant d'aller tater l'ogre Rouge.
Ou si tu ne sais pas trop quoi faire pendant tous ces mois, attaque la Turquie, ça peut énormément affaiblir le Russe par la suite s'il ne réagit pas (tu seras protégé par les montagnes, et menacera directement ses plaines) la division des fronts nuisant dans ce cas moins à l'Axe qu'aux autres, et l'Italie pourrait jouer sa partie au Moyen Orient...
