Page 1 sur 1
Une petite question sur l'automatisation de l'emploi des PP
Posté : mar. oct. 10, 2006 5:25 pm
par Guernica
Salut à tous
Ayant investi dans DD (pas la VF je suis pas fou non plus...) J'ai eu qq frayeurs avec ce nouveau systeme qui doit aider le joueur.
Quand je l'active et que je donne comme priorité la production et le renforcement (ou le renfort) il met la production du ravitaillement a 0 et donc mes reserves fondent comme neige au soleil. J'ai pas osé continuer l'experience.
Mais si je le laissais, il allait tout me vider ou bien il y a un niveau d'alerte et le systeme aurait consenti a remettre la prod de ravitaillement en positif?
Question subsidiaire: pour HOI2 j'avais trouvé un mod graphique polonais de toute bauté pour enjoliver les icones de mes divisions.Je sais plus ou est ce que je les ai péché. Est ce que l'un d'entre vous se rappelle le site de ce mod
Merci d'avance
Posté : mar. oct. 10, 2006 5:34 pm
par Boudi
Pourquoi tu ne le laisses pas tourner en vitesse rapide pour voir comment l'ia réagit à l'épuisement des stocks de supply, après avoir sauvé bien sûr.
Si tu n'es pas patient, modifie ta save, met tes stocks de supply à 500 ou 1000, et laisse tourner l'IA.
Non ?
Posté : mar. oct. 10, 2006 7:56 pm
par el_slapper
il en laisse un petit peu quand même.....
Mais je conseille de ne mettre que la prod en prioritaire - ça laisse un matelas de ravito qui permet de gérer les coups durs. Tant pis si la mise à jour est un peu moins rapide.
Posté : mar. oct. 10, 2006 8:44 pm
par griffon
ca c'est bon quand on est riche !
moi je favorise l'orientation prod !
Posté : mar. oct. 10, 2006 9:10 pm
par Guernica
Effectivement je crois que vers 2000 la reglette retourne dans le positif et essaie de maintenir ce niveau...
Pour le mod graphique la j'ai pas bougé d'un iota il me semble qu'on en a parler ici ou sur le forum Franco mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Re: Une petite question sur l'automatisation de l'emploi des
Posté : mar. oct. 10, 2006 9:20 pm
par Boudi
Guernica a écrit :
Question subsidiaire: pour HOI2 j'avais trouvé un mod graphique polonais de toute bauté pour enjoliver les icones de mes divisions.Je sais plus ou est ce que je les ai péché. Est ce que l'un d'entre vous se rappelle le site de ce mod
Merci d'avance
J'utilise ceux là (polonais, effectivement )
http://www.hoi2icon.prv.pl/

Posté : mar. oct. 10, 2006 9:40 pm
par Guernica
Ah voila merci beaucoup!! Ils sont magnifiques.
Posté : jeu. oct. 12, 2006 12:26 pm
par artorg
ils ont l'air effectivement très beaux
2 questions bêtes si je veux les installer :
- faut il télécharger tous les fichiers (y compris l'exe et que fait cet .exe ?)
- faut il les mettre dans un répertoire particulier ?
Posté : jeu. oct. 12, 2006 12:35 pm
par artorg
sur le même site j'ai vu un mod "fallout's doomsday"
ça a l'air complètement délire
quelqu'un l'a-t-il essayé ?
Posté : jeu. oct. 12, 2006 8:00 pm
par Guernica
Je crois que l'.exe rajoute des unités en plus des icones... Sinon tu peux télécharegr les 3 fichier zip et tu dois les installer dans le dossier models ou sont regrpupé les photo et les images des types d'unités.
Posté : jeu. oct. 12, 2006 9:32 pm
par el_slapper
artorg a écrit :sur le même site j'ai vu un mod "fallout's doomsday"
ça a l'air complètement délire
quelqu'un l'a-t-il essayé ?
Encore en béta - devrait être dispo dans une version un peu plus aboutie bientôt, si j'ai bien lu.