Future Force Company Commander

Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Future Force Company Commander

Message par Lafrite »

B'jour les gens,

Si vous avez envie de télécharger 675mo l'US Army vous offre un nouveau simulateur tactique pas moche.

Image

Image
Applications

F2C2 is a real-time tactical strategy game for the PC that allows you to learn about the Army's FCS program by giving you command of a Mounted Company Team in the year 2015. As a Future Force Company Commander, you will learn firsthand how FCS provides superior deployment capabilities, unprecedented situational awareness levels, and enhanced survivability for the Future Force.
Features

F2C2 features an exciting range of missions that demonstrate the full spectrum of FCS capabilities. F2C2 shows the sophisticated sensors linked among the 18 different FCS systems, and how the FCS network quickly disperses tactical intelligence enabling soldiers to pre-empt enemy attacks and mount offensive assaults.
Benefits

F2C2 demonstrates the networked intelligence, surveillance, and reconnaissance that will provide greater battlefield awareness. F2C2 gives you an unparalleled view into FCS, allowing you to command the advanced network architecture that provides joint connectivity, situational awareness, and synchronized operations.
http://www.army.mil/fcs/f2c2/index.html
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

je crois que Dédé va adorer !

il y a 2 ou 3 ans j'avais téléchargé leur FPS

puis je l'avais oublié !

cela m'avait fait drole de recevoir un mail

de leur part quelques mois plus tard pour me tenir au courant

des updates !

c'est pas tous les jours qu'un tel organisme

vous envoie du courrier !

mais comme je les aime bien (beaucoup d'ntre eux sont morts

pour libérer ma région)

je vais peut etre faire un essai !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Lol, je viens de recevoir Operation Flashpoint, et je m'aprete à jouer à Operation Frenchpoint!

Mais ca me dit bien de tenter le dernier jeu des ricains!
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Répondre

Retourner vers « Jeux de stratégie »