Page 1 sur 1
Pan! pan! boum! t'es mort
Posté : mer. juin 14, 2006 6:07 pm
par Dédé
Bonjour.
Je m'interesse (un peu et c'est nouveau) aux jeux du genre "america's army" ou des trucs dans ce genre ou l'on flingue à tout va.
Et je voulais savoir si il existait des jeux avec des équipements et unités françaises?
Car tous les jeux me semblent etre développés à partir d'unités et matériels US?
Me plante-je?
Posté : mer. juin 14, 2006 6:16 pm
par von Aasen
Ah bah moi je suis seulement sur Wolfenstein : Enemy Territory. Un peu arcade sûrement à ton goût, il a l'avantage d'être gratuit.
Ca me semble assez improbable qu'il existe un jeu avec du matos français (WW2 online peut-être ? Mais là l'abo est payant)
Posté : mer. juin 14, 2006 6:23 pm
par Lafrite
Dans l'extension 1 de battlefield 1942 des forces françaises sont présentes, mais rien en matos.
Re: Pan! pan! boum! t'es mort
Posté : jeu. juin 15, 2006 2:32 pm
par Maréchal FlaK
Dédé a écrit :Car tous les jeux me semblent etre développés à partir d'unités et matériels US?
Me plante-je?
Sans être un connaisseur, tous les FPS que je connais sont développés par des studios japonais, américains ou anglais, d'où les modèles utilisés.
Posté : jeu. juin 15, 2006 2:40 pm
par Dédé
oui...mais je posais cette question car il me semblait avoir lu, il y a quelques mois, en librairie, qu'un FPS avait bénéficié d'une extension ou l'on pouvait jouer avec des unités et des équipements franchouillards....

Posté : jeu. juin 15, 2006 3:17 pm
par Chal
Exact !! j'ai vu mon fils jouer avec une extension de ce genre, il y avait des VAB ect... Je crois que c'était sur operation flash point.
Posté : jeu. juin 15, 2006 4:38 pm
par jmlo
Oui je croit que c'est ça : OFP
Posté : jeu. juin 15, 2006 7:58 pm
par griffon
le mod c 'est operation "frenchpoint"
pour operation flashpoint !
un jeu génial !!!