-- 1er Juillet 1936 --
Quoi déjà 6 mois que je suis au pouvoir cool... en plus il fais beau. Pour fêter cela reunion. Je veut un rapport de chacun de mes collaborateurs de mon staff et ce depuis le 11 avril. Et la dernière bourde d'un politicien de chez nous.
Chef du Gouvernement.
Nous stockons de très importantes quantités de matières premières. La population a égelement fortement augmenté ce qui augmente la main d'oeuvre. Et nous avons de l'argent en stock à Fort Knox.
Ministre des Affaires Etrangères.
Monsieur, l'Italie a annéxé l'Ethioipie le 11 mai. C'est grave.
---> C'est quoi l'Ethiopie ??? C'est ou l'Ethiopie ??? M'en fou ont passe sinon vais être en retard pour mon golf. Je veut un compte-rendu mais pas que ca dure 10 heures.
Ministre de la Défense.
ZZzzzZzZZz
---> Bon il dort c'est qu'il a rien à dire on passe au suivant.
Ministre de l'Intérieur.
Monsieur le président l'instabilité baisse à 4,87%
---> Ca a intéret de continuer comme ca. Sinon je te vire et je veut plus de boulette des politiciens.
Ministre des Services Secrets.
Plusieurs pays tentent de nous influencer sur notre politique mais en vain mon bon Président
---> Vous me prévenez en cas de sujet sérieux sinon on passe au suivant.
Ministre d'Etat-Major.
L'Etat Major aimerais bien disposer de QG mobile pour être plus près des corps d'armés. Et nous ne modernisons pas assez vite nos troupes avec les nouvelles technologies.
---> On peut pas tous faire ca viendra plus tard... Suivant.
Ministre des Armées.
Nous manquons de divisions d'infanterie malgré le déploiement de la 6th Division d'infanterie.
Nous attendons avec impatience les nouvelles divisions modèle 1936.
Seul la 1st "Big Red One" division à reçu le nouveau matériel de dotation pour ses soldats.
On pourrais produire des nouveaux chars légers M1A2 pour produire une divisions de blindée ?? Allez on en rêve d'avoir une division blindée nous aussi comme la France.
---> Nan sont trop petit comme Tank. On fera des modèles plus gros. Suivant
Ministre de la Marine.
Nous avons reçu l' USS Quincy le tout dernier Croiseur lourd des chantiers de Norfolk. Et également un sous-marin de classe Baracuda (modele III)
---> En voila un de contant ca fais plaisir
Mr le président nos vieux destroyers rouillent toujours à Miami.
---> M'en fou....Suivant
Ministre de l'Armée de l'Air.
Nous commencons à recevoir les nouveaux bombardier tactiques Douglas B23 pour remplacer nos vieux B17. Nous avons équipé qu'un quart de notre flottre de bombardiers tactiques.
---> Très bien....Suivant
Secrétaire à la recherche.
Voici l'avancement de nos recherches:
Machines-Outil III à 11,8%
1ere Division d'Infanterie de Marines à 8%
Bombardier Tactique I à 19,2%
Porte-Avions II à 19,8%
1ere artillerie Anti-Char (canon de 37mm) à 67,2%
Secrétaire à l'Industrie et productions.
Voici une feuille avec le détaille de nos productions...
---> C'est clair c'est rapide c'est bien....Suivant. A y'a pas de suivant... bon vais pouvoir faire ma partie de golf sans arrivé en retard. On ce refera une autre reunion comme ca dans 6 mois. si y'a pas d'autre enveloppe rouge sur mon bureau.