Page 1 sur 1
AAR Oblivion - Itinaire d'une voleuse gâtée
Posté : jeu. mars 30, 2006 12:49 am
par chapoto
Alors je préviens de suite: cette AAR est réalisé d'après une partie sur Xbox 360. Donc, les screenshots proviennent de mon APN. Je m'excuse d'avance pour la qualité des images, c'est clair que c'est moins beau qu'une capture écran sur PC. Attention, retenez votre respiration, c'est parti mon kiki... 8)

Posté : jeu. mars 30, 2006 12:54 am
par KohgnaK
Tiens ben je serais pas le seul à poster des AAR Oblivion, c'est classe ça !
La première partie est prête, mais j'ai plus le courage de tout baliser et
d'uploader les images ce soir !
Bon début, au plaisir de continuer à te lire !
Posté : jeu. mars 30, 2006 12:58 am
par chapoto
Oui, j'ai vu que tu avais posté 40 secondes après (ou avant, va savoir Charles...) moi. Ca m'a fait tout drôle, pendant quelques secondes, j'ai cru que j'avais doublonné (faut dire qu'il y a rarement des posts sur le forum aventure). En tout cas, deux posts (même si tu as effacé le tiens, visiblement) sur le même sujet avec le même thème au même instant, ça vous ferait presque croire à l'existence de dieu dites moi

(enfin pas trop quand même).
Ah, et sinon bienvenu sur le forum, visiblement c'est ton premier post.
Posté : jeu. mars 30, 2006 10:34 am
par KohgnaK
Ouép j'ai du le réeffacer, c'était un mini-post de présentation, la première partie de mon AAR devait suivre tt de suite apr mais à 2h du mat' javais plsu le courage d'insérer les images et tt sa
Pour ce qui ets des dieux, la volonté des neufs divins et tout ce qu'il y a d'obscur et d'incompréhensible pour les simples mortels

Posté : jeu. mars 30, 2006 11:43 am
par Coelio
Je vais suivre cela avec intéret et déprime (parce que je ne pourrais jamais y jouer)
Posté : jeu. mars 30, 2006 11:58 am
par KohgnaK
ça nous fera au moins un lecteur régulier

Posté : jeu. mars 30, 2006 3:29 pm
par Chal
Moi aussi mon petit François je vais suivre cela avec intérêt, d'ailleurs je suis tellement en manque de JdR que j'en ai même recommencé une campagne dans NwN en tant que Palouf décérébré du bulbe, qui à dit que j'étais maso.
RQ REVIENT !!!
Posté : jeu. mars 30, 2006 4:21 pm
par Coelio
Chal a écrit :Moi aussi mon petit François je vais suivre cela avec intérêt, d'ailleurs je suis tellement en manque de JdR que j'en ai même recommencé une campagne dans NwN en tant que Palouf décérébré du bulbe, qui à dit que j'étais maso.
RQ REVIENT !!!
Tu sais que les grands esprits se rencontrent mon ami ?
Ya pas 10 minutes je me suis dit "tiens si je réinstallais NwN"
